Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~Dakota~

mes grosse fofolles

Messages recommandés

Je vais vous présenter mes loutes dans leur ordres d'arrivée chez nous ...

Voici d'abord Madame Fouleck... La matriarche, l'ancienne, la sage ...
elle est la mama !!
Bleu Us Berkshire standard lisse... Très humaine, patate, sociable et très TRES proche de nous. Elles nous à fait le coup d'une portée kinder ... 14 Lardons. Elle est née le 29 juin également, adopté en region brestoise chez un particulier.





Voici la tornade de la cage, la chef des chef !! Zorah... Fille de Fouleck!!
Noir standard lisse irish. Rate maligne, calculatrice, ouvreuse de cage, squatteuse de frigo...Après un règne sans merci, elle commence à se laisser dominée par le larbin... née le 29 Juin 2009.
Elle nous à fait un beau bébé, Naya noire micro irish.





Voici Milka... Ratte husky bleu us agouti standard lisse un peu blonde ...
C'est la soumise de la cage, l'amour de zorah mais aussi sont souffifre...
Elle a ses humeurs, n'aime pas les inconnus... Mais caline quand elle veux!! Elle m'a fait dix rejettons, des amours d'après les echos.





en photo avec sawyer, le père de ses rejettons, est "partie acheter des clopes "... elle attends toujours qu'il revienne )


Voici la reine de beauté au caractère bien trempé ! Elune, alias lulu la terrible, fille de Milka, Capé etoilée noire standard lisse. Elle n'est pas dominante mais sait mettre une raclé si on la cherche, elle est plutot speed mais adore les papouilles un peu brutes !! Née le 8 Décembre 2009,
Elle vient juste de me faire 10 Loupiots...








voila les bébé de Lulu en tas... <3

Et la dernière en heure... MA beauté fatale, amour de rate-raton, joueuse , rouleuse de pele, jalouse et joueuse , Mlle Dakota alias le Larbin !
Mini rate mink standard lisse irish, patate maladroite speed pendant son quart d'heure, elle est très proche des hommes, peur de rien.
Je l'ai acheté en anim (pas bien j'sais), car c'était la seule femelle de la cage, elle était malade (problèmes respi) et je l'ai remise sur patte et aujourd'hui elle me le rend plus que bien!! C'est la rate de ma vie... Elle ne feras pas de bébés.
elle a entre 4 et 5 mois



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus mon ordi n'a pas l'air d'arriver a les charger, pourtant il est assez puissant donc je pense à un problème au niveau des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça valait le coup, belles princesses :love: et bravo pour la présentation :applaudit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dit donc Sawyer ma toujours que Milka avait mauvais caractère c'est pour sa qu'il est revenu à la maison :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...