Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leilanie

L'oeil qui porphirine + que la normale

Messages recommandés

Ma Lune à l'oeil qui recommence à "porphiriner" plus que la normale.

Il y a 2, 3 semaine je lui ai fait un traitement avec un collyre (prescription véto). Mais il fallait le faire 3 fois par jour et je ne l'ai fait que 2 fois. C'était parti au bout des 10 jours de traitement.

Là ça recommence du coup je lui remet le collyre et là bien 3 fois.

Je voudrai savoir, de celles à qui c'est arrivé si c'est possible que ça le fasse tout le temps?
En effet j'ai parfois pu constater que certaines de vos puces gardait un oeil avec de la porphirine autour...

Avez-vous déjà eu à soigner ce type de problème, que s'est-t-il passé, vous êtes arrivé à guerrir le ratou et avec quoi?

Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon coté, Marley a un oeil qui porphirine et je l'avais fait constater à ma véto. Celle si m'avait dit qu'il n'y avait pas à s'en inquiété et quand ça lui prend, ça passe tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une de mes puces en a toujours eu, pas d'infections alors je lui nettoyais régulièrement avec du serum phy' mais ça revenait très régulièrement...Maintenant je laisse comme ça, ça ne la gêne pas. J'ai remarqué que ça arrive souvent chez les velours ou les rex car parfois les poils irritent l'œil et surtout chez les rats de couleurs clair.
C'est aussi un signe de fatigue, de stress, de vieillesse ou de maladie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, merci Smile
Je vais aller jusqu'au bout avec le traitement pis j'arrêterai là. C'est vrai qu'elle n'a pas l'air de le subir trop désagréablement.

Et Met' je ne sais pas si Luna est une velour mais en effet elle a le poil beaucoup plus long que celui de Lola ou de Titoot's, Bulle était pareil donc ça expliquerait le truc.

Merqui les filles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 10 jours de traitement sont terminés, pas de porphirine depuis le début de la semaine. On va voir.
Si ça revient je ne lui refait pas le traitement car il lui fait perdre du poids!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...