Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yumeo1

Eïwa !

Messages recommandés

Je refais un post, parce que l'autre c'est un peu le bazar.

Eïwa est arrivée à la maison !!!! cheers

C'est une toute petite crotte (j'avais plus l'habitude des ratons, j'en ai plus eu depuis un an et demi !), pas très rassurée qui est arrivée ce soir chez moi Very Happy

Au debut je l'ai laissée tranquille, ensuite je l'ai mise sur moi, elle est allée se cacher dans mon cou :love:

Après elle s'est décidée a visiter un peu, et maintenant elle dors dans un dodo spécial pour elle, ou Zou' pourra pas rentrer parce que trop grosse Razz

Enfin maintenant j'ai plus qu'a croiser les doigts pour que d'ici une semaine ou deux, Zou' l'accepte vite et en douceur. Vu qu'elle est la dernière que j'ai adoptée avant Eïwa, il y a de cela un an et demi, j'appréhende un peu, donc si vous avez des conseil je suis preneuse !








Elle est pas trop mignonne ? Moi je suis déjà gaga :amour2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tout mimi Smile

Si ce sont des conseils pour l'intégration, juste faire très attention aux blessures. Si tu vois que ça passe moyen et qu'elle se fait mordre, si tu constate une morsure, il vaut mieux attendre qu'elle grandisse un peu et recommencer l'intégration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Millaness a écrit:
Super nom Wink
Encore une fan d'avatar...


Absolument pas tu vois ^^

Ca vient du terme Ehwaz, qui est une rune de protection, d'harmonie, et de mouvement.

Ca se prononce pareil par contre.

Le film a reprit la symbolique de cette rune pour le nom de l'arbre, mais moi ça faisait deja un moment que j'avais mis ce nom de côté Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente d'en connaitre la signification... J'ai gâté mon Loulou avec un nom si symbolique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lunëwen a écrit:
Elle est trop belle ! Dommage qu'elle ne soit pas dans ta commande XD


T'inquiette j'en ai encore une ou deux autres qui vont arriver, ça te fera une nouvelle commande de deux ou trois rates quand elles seront plus grandes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma petite crotte !

La semaine n'a pas été de tout repos ! Mademoiselle est très speed et aime bien grimper sans prevenir dans mon coup en m'arranchant au passage tout mon t-shirt et en plantant bieeeen ses griffes pointues dans ma peau XD

Donc pour moi qui suis allergique a petit degré des rats, dès que j'ai trop de griffures ça gonfle et ça me provoque un peu d'asthme. Autant dire que j'ai aimé mon tube de crème pour soulager les demangeaisons Very Happy

Du coup j'essaie de lui apprendre qu'il ne faut pas grimper comme ça sur maman, mais pour l'instant on est loin d'avoir des progrès...

Sinon elle est choupi, elle est très proche de nous, se laisse caresser entre deux courses folle. Elle a vraiment un super caractère. Elle est juste trop speed quoi, elle m'a fatiguée plus d'une fois cette semaine a toujours devoir la surveiller ! Ca dors jamais ces petits monstres !

On a commencé l'integration aussi ce matin. Zou' ne l'aime pour l'instant pas beaucoup ^^ Elle souffle fort et ne supporte pas qu'elle l'approche. Mais c'est loin d'être une catastrophe, donc je suis contente pour cette première fois cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir en rentrant j'ai retrouvé Eïwa a dormir avec Zou' ! cheers

Integration réussie ! Je suis contente que ça se soit passé aussi bien ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...