Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

Mes tchipounettes :o)

Messages recommandés

Et voila les petites photos de mes deux terreurs:

Métouille, la douce à la tête penchée, deux ans dans un mois,





Ses yeux ne sont plus tout les deux pareil maintenant, un est plus fermé, l'autre ressort plus o_O genre Very Happy Enfin tant qu'elle a la pèche ma borgne globuleuse tete penchée, je suis contente! Elle est très vive!





Et Edwige qui n'a pas voulu sortir sous les projecteurs!



Même pas pour un drops!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment jolies!!! J'aime bien la bouille de Métouille.
elle a un petit air espiègle... tongue

@Metouille: la tête penchée et l'œil gonflé c'est signe de tumeur cérébrale? Ça pourrait donc expliquer pourquoi la piqure pour l'AVC n'a rien donné pour ma petite Yasna...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Nolwenn La tête penchée est signe d'avc (si aucune otite ou autre n'a été détecté) et si l'œil ressort c'est fort possible que c'est parce qu'une tumeur prend de la place...

métouillemapassion a écrit:
l'oeil qui gonfle comme ça...mmm....la tête penchée...elle n'aurait pas une tumeur?


Bha je ne sais pas aller voir dans son cerveau mais c'est ce que je crains fort aussi... No malheureusement je ne sais pas faire grand chose pale alors je la gate tant qu'elle est encore là, et franchement elle a vraiment la pèche, alors pourvu que ça dure!

Merci pour mes bibounettes!! :love: Je voudrais bien vous les photographier quand elles dorment dans le panier suspendu, elles sont trop belles, mais chaque fois elles se barrent avant que j'ai le temps d'allumer l'appareil, trop contentes de me voir arriver pour une friandise, elles se ruent sur la porte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Nolwenn, ça peut être une tumeur cérébrale ou une pression intra cranienne. Le prognostic, dans ces cas là, est souvent engagé Crying or Very sad

Papouilles aux douces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Métouille est canon!! dumbo, le poile ébourifé!! j'espère qu'elle souffrira le moins possible cette jolie touille... et Edwige bah elle a une jolie tête la timide...Même pas avec un drop!! l'est vraiment timide lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dire hein!! Promis j'vous ferez d'autres photos quand elle daignera se montrer entièrement, elle briiiiille de beauté ^^
Mais ma Métouille, elle et sa soeur me faisaient craquer, j'adore les dumbo rex/velour ! :love: Croquette était comme ça aussi mhhhh :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...