Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Notre premier concours d'obérythmée (VIDEO)

Messages recommandés

Nous voilà revenues de notre premier concours d'obérythmée Dakota et moi.
Mes premières impressions: super contente de ma chienne!!!!

Premier passage le matin: le début difficile, elle ne veut pas me faire le assis quand je reste derrière elle et qu'on regarde dans la même direction. elle me fait la belle. Mais bon, ça passe. Un trot au pied un peu agité, elle sautille pas mal (j'avais pris de la saucisse, chose que je fais jamais, mais j'avais peur qu'avec la baballe, elle speed trop...). On enchaine tout, les "fais le tour" des bambous, cercle, run, bref, super! Puis j'ai un trou! Heureusement, elle me fait le roule qui était normalement prévu, et donc ni vu ni connu je continue. Un final comme je voulais. Bref, super contente, malgré une excitation dont je n'ai pas l'habitude avec elle et qui gâche un peu notre précision.
La juge m'a dit que c'était très bien, mais attention à la précision! C'est clair que Dak sautillait, elle me le fait rarement, mais là elle a dû sentir mon stress et surtout la saucisse!! lol
On obtient 98 points.

Deuxième passage l'après midi: Le même début, impossible de la faire rester assise, du coup je perd du temps à vouloir refaire, donc je speed après. Résultat, après mon trot au pied, je me retrouve assez près de mes bambous (où je l'envois faire le tour), donc dans ma tête je suis un peu dégoutée, c'est ma faute, et ça rend moins joli que prévu. Du coup je perd un peu ma chorée, je rame dans ma tête lol, mais on s'en sort. Des petits cafouillis dans ma tête, un peu d'impro, et ça passe comme si de rien. Une chienne beaucoup moins sautillante (j'ai pris en compte la remarque du matin, et je l'ai tempéré dans son trot).
La juge me redis la même chose que le matin, en me félicitant tout de même d'avoir mieux géré son excitation.
On finit avec 98,3 points.

Donc 2 excellents, et une première place pour nous!!!

Voilà, sinon pour le concours en général, super organisation, bonne sono, ambiance très agréable, plein de personnes super sympas, de beaux chiens et de belles chorées!

Allé, quelques photos de ma belle et moi.
Je précise notre thème: "les aventurières" sur la chanson "l'aventurier" d'Indochine.















la compagnie


et avec sa coupe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première dès le premier concours, bha ça promet!!! Félicitation a vous!! Ca avait l'air trop bien comme choré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tay'!
j'espère pouvoir vous mettre une vidéo bientôt, je l'attend^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woow !! bravo Mo c'est très sympa à regarder !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Cha, ça fait plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ben elle aime pas ça du tout Dakota hein, meme pas sotte! tongue
C'est super sympa Mo!
Mais dis, y avait pas grand monde, y avait combien de participant? Tu m'étonnes que t'es arrivée première mouhahah lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on était une quinzaine de participants (en premier pas, niveau de base) les gradins étaient de l'autre côté de la prise de photos lol ^^
et sinon y'avait un espoir et 6 personnes en novices (niveau au dessus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super ça !

il va falloir prévoir une étagère pour mettre les coupes en exposition :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rha ouè complètement, au dessus de la tv de préférence!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec mon foufou, impossible l'obé rythmée. Pour lui c'est agility et agility (et obé) ! XD
Tes photos et ton chien sont magnifiques ! C'est un border ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ils sont sur l'étagère à côté du canapé les trophées lol
lunewen, oui Dakota est une border collie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben merci je lui dirai Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja qu'elle se la pète, on saura plus la tenir après ça lol!


:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo, je suis toujours EPATEE par tout ce talent et la façon dont tu dresses tes chiens.
Un seul mot: BRAVO!!!!
Je rêve de pouvoir un jour en faire autant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup nao, ça me fait très plaisir! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ça Nao tu dois d'abord commencer par AVOIR un chien Very Happy Ca fera un compagnon au marmot bientot là lol! y a plus qu'a convaincre Sian! Laughing

C'est quand le prochain concours Mo? Tu t'entraines deja a une nouvelle choré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prochain concours dans le coin: décembre!
et oui c'est pas très dévelopée comme discipline par rapport à d'autres...
donc ça sera à l'expo canine de la Beaujoire.
Je passe en niveau au dessus, je referai donc cette chorégraphie, avec je l'espère plus de précision. Car ele me plait, elle a plut aux juges, et du coup j'ai envie de bien la retravaillé (car là j'avais fait à la va vite), pour faire un travail plus propre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...