Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Concours sur les autres animaux

Messages recommandés

Voilà, voilà, pour changer et voir de belles photos , je vous propose un concours photo (jusque là ça ne change pas) , mais pas sur les rats mais vos autres animaux: chats, chien, oiseaux, souris, furets, hamsters...tout est bon tant que ce sont vos animaux!

Vous pouvez m'envoyer vos photos par MP, en me donnant le nom de l'animal. Il ne doit y avoir qu'un seul animal par photo, et vous avez le droit de m'envoyer jusqu'à 2 photos maximum par membre.

J'espère que ça vous tente comme concours, si c'est un gros flop, je l'arrêterai évidemment.
Pour l'instant je ne donne pas de date limite d'envois, mais ça sera environ une semaine!


A vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sinon tu as peut être quand même des photos en stock sur pc?
C'est pas interdit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, j'ai pas précisé, c'est juste une photo de vos animaux. la plus belle , la plus drôle, c'est vous qui voyez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non furette, 2 photos par membre, pas par animal, désolée Sad
ça ferait trop de photos après, mais si j'ai pas beaucoup d'envois, je verai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mo ce que je voulait dire c'étai une photo avec un animal et une autre avec un autre animal (en tout deux photo mais pas le meme animal sur chaque) c'est bon ca? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'aurai d'autres photos, car là c'ets la misère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une dizaine de photos en comptant celle de Yome et moi.

Je clos les envois pour le concours dimanche soir en revenant de week end Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum je savais bien que j'avais oublié de faire quelque chose ... j'vais regarder ce que j'ai en stock Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...