Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natik1

Les nouvelles photos de la troupe

Messages recommandés

Ce soir, les filles !

Chiara, née à la maison



Cocaïne vient d'une particulière



June, misa et Vodka sont un petit sauvetage d'animalerie







Mousse vient de chez Sidonie



Et la petite nouvelle, la future fiancée de Félix Very Happy Quand j'ai été la chercher samedi chez un particulier, j'ai failli revenir avec plus qu'une touille Razz



Les mâles suivront bientôt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite, une partie des mâles:

Félix, le tout beau, le papi d'amour et j'espère, futur papa Smile



Wilson, le gros pépère



RFN Kenny, de chez Clarisse, pour une fois j'ai du faire pas mal de photo pour en avoir des bonnes, une pile ce soir le loulou Razz



Huaska (Ayahuaska), adopté sur rescue, en cours d'intégration avec ces messieurs du dessus



Blacksad est né de la portée kinder de Misa, adopté, il est revenu pour soucis personnels de l'adoptante, il sera bientôt intégré avec le groupe du dessus



Rackham était le copain de cage de Blacksad, il a très mal vécu le changement de maison et est devenu agressif avec son pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont superbes, et la qualité des photots doit aussi jouer pour beaucoup pour reflet leurs beauté ^^
en tout cas belle troupe ! pleins de gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici de nouvelles photos des filles, Sidonie, si tu passes par ici... Smile Mousse va bien, elle est en forme, bien que envahie de tumeurs... Vu son âge, je la ferai pas opérer.












Et puis question: Plume (husky patchée) aurait les yeux dark rubis?? quand je la regarde, je vois ses yeux légèrement rouges, de plus, elle est la seule a avoir les yeux rouges sur toutes les photos... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont jolies comme tout. Mais pour les yeux de Plume je ne sais pas. Sur les photos les yeux ne sont pas tout rouges ça fait un point rouge dans le noir je sais pas si c'est fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas que sur les photos, quand je regarde ses yeux à la lumière, je les vois légèrement rouge, mais pas qu'un point dans l'œil, l'œil entier, c'est pas comme les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un des mâles que j'ai eus sur la portée de ma Yasna, il y a plus de deux ans, maintenant (ils sont partis tous les deux....), il était husky bleu russe et avait les yeux dark rubis. Ca fait bizarre, c'était le seul, mais bon, ça arrive... 9 bébés huskys, 3 noirs yeux noirs, 5 agoutis yeux noirs, et une surprise, le petit Yana (intelligent, en plus, il déplaçait les trucs pour se faciliter la vie).

Sont trop beaux, tes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Natik cette visite chez le véto ?

Moi j'ai un gros faible pour Plume :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

véto:

Rakham, on a finalment pas touché au gros abcès, il s'en est relativement bien sorti tout seul en se grattant, on en a percé un autre plus petit, je continue les antibio
Wilson, une toute petite tumeur qui ne grossis pas, donc pas d'opé prévue
Kenny, une tumeur qui grossis, on prendra un rv bientôt
Crusty, polype dans l'oreille, on est tranquille jusque quand ça aura repoussé
Orion, qui devait juste se faire nettoyer les oreilles, il n'y arrive plus car se paralyse de l'arrière, pendant le trajet on a vu du sang dans son urine, il a une grosse masse, vu son âge et surtout son état, on en profite jusqu'à ce qu'il faille prendre la décision...
Et Taïga, palpation du ventre, rien d'inquiétant, elle aurait juste pris du poids après la stérilisation "forcée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackBubble a écrit:
Un rat à long poil O_o j'avais jamais vu !! Sont mignon tes ptits rats en tout cas =)


heu, j'en ai pas Laughing mais si tu parles de Rackham, c'est juste parce qu'il était tout ébouriffé que ça fait cet effet là ^^
Le rat "angora" existe, mais apparemment, le gène n'est pas encore "fini" (gros problèmes de peau)

Et puis ben, ces 2 dernières semaines, Orion et Rackham m'ont quittés Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je pensais sur la photo on dirait qu'il a des longs poils j'ai flashé lol. Oh je suis désolée pour tes petits rats :pleurs: Je te souhaite bon courage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...