Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélissa171

Bandit est arrivé

Messages recommandés

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



J'ai découvert une association NAC et animaux de la ferme près de chez moi, elle a quelques de rats/ rates, octodons, lapins, furet, hamsters etc à placer. Je me suis longuement renseigné et j'ai échangé avec une responsable.
Il y a un rat mâle, Bandit, qui ne supporte ni la cohabitation avec d'autres mâles, ni le contact avec les humains. Elle ne peut lui consacrer beaucoup de temps, il reste seul dans sa grande cage à faire sa petite vie. Je me suis donc lancé pour être FA (famille d'accueil) du moins pour Bandit (1 an et demi, en fin de vie).

Bandit le coquin croqueur de doigts est arrivé :


Il n'aime pas les caresses et le contact humain.
Il est si mignon !!!
J'ai même réussit à lui faire des grattouilles sans qu'il veuille me bouffer les doigts,
quand la responsable de l'assoc' lui faisait quelques caresses, il n'était pas trop content et essayer de le faire comprendre, je lui ai fait quelques caresses délicates pour voir tout à l'heure (avec l'appréhension de perdre un doigts), il n'a pas protesté, il est resté calme, trop choux... Il a même mangé un peu de carottes!! Je crois que je suis faite pour ces petites bêtes magnifique, j'espère avoir un bon relationnel avec cet ange qui croque!

A très vite pour les aventures du loulou !!
Je vous mettrais quelques photos prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais quand même bien attention à tes bouts de doigts..., j'ai le souvenir encore bien frais des bisous de Luna très sanguinolants...aujourd'hui elle se laisse prendre facilement (10 mois après) sans pédaler dans tous les sens mode anguille savonnée. J'espère que ce petit loup (garou ?) se laissera amadouer, bravo déjà pour la petite caresse et bienvenue à ce beau ratou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles Very Happy

Bandit le premier jour :








Et Bandit aujourd'hui Smile Il est tout ébouriffé car il vient de faire sa toilette, et il est en boule dans sa gamelle car il sort du dodo :





Pour le moment, il reste près de la gamelle et sur cet étage, il ne bouge pas trop,
c'est pour cela qu'il n'y a encore rien dans la cage, ou presque, j'attends qu'il prenne confiance,
et qu'il prenne ses marques, car pour le moment, dodo, miam-miam, glou-glou, gratt-grrat... ihiih Very Happy

La cage de Bandit :



~~~~~~~~

Et n'oublions pas Canailla, elle fait sa vie et est trop choupinou, elle adore les grattouilles et les câlins maintenant
Elle cherche le mâle partout et lève les fesses, la coquiiine :coeur:
Un autre petit ange ihihihi :corazon:

La cage de Canailla :


La belle Canailla :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Canailla fait la coquine, rooo....Smile

Souhaits que Bandit se laisse apprivoiser, c'est un beau ratou, avec beaucoup de patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, voici les quelques photos du Jolie Bandit aujourd'hui Smile :














Et la Jolie Canailla :







Il se laisse grattouiller, faire des bisous, il évolue bien ce petit
Il commence à prendre confiance, c'est un amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...