Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tijone

[URGENT] 3 chiots dans le 69

Messages recommandés

Bonjour

Je fais appel à votre attention afin de placer des chiots d'une portée non souhaitée.
Effectivement, en pleine période de chaleur, la chienne de ma soeur et de son ami a fugué. Fort heureusement, ils l'ont retrouvé, mais celle ci était pleine...
N'ayant pas de gros moyens et craignant pour leur chienne, ils n'ont pas souhaité la faire avorter. Celle ci a donc donné naissance le 11 décembre 2009 à 8 petits chiots.
Aujourd'hui, ils ont donc réussi à en placer 5 et il en reste 3 qui n'ont pas encore trouvé de famille.

Je sollicite votre aide d'urgence car les petits sont maintenant sevrés et que ma soeur et son copain souhaitent repartir sur les routes avec leur camion pour trouver des petits boulot. Ils vivent actuellement chez mes parents qui ne peuvent pas les garder ayant déjà 3 chiens chez eux (3 petits supplémentaires seraient plus un problème qu'autre chose).

La mère est une chienne de moyen gabarit croisée beauceron, berger allemand et malinois pour ce qu'on en sait . Elle est très calme, très proche de ses maitres, obéissante mais têtue (berger), très câline, un peu exclusive, s'adapte facilement au différentes situations et en supplément, elle ronfle ^^
On suppose que le père est un border colley ou un berger australien car certains petits de la porter le prête à croire.
Les maitres vont faire vacciner les petits et demandent aux futurs adoptants le remboursement des frais vétérinaire à l'adoption. Si les gens le souhaitent, ils peuvent donner un supplément pour les frais de nourriture (rien d'obligatoire). Ils souhaitent également avoir des nouvelles des petits régulièrement afin de pouvoir les suivre au mieux.

Chats: OK
Enfants: OK
Chiens: OK
Covoiturage: OK
Les FA ne sont pas acceptées afin de ne pas voir le chiot balloter de famille en famille et ainsi ne pas les perturber.

Pour les éventuels intéressés, je n'envoie le numéro de ma soeur que par MP.

Maintenant place aux photos:

La mère:



Premier chiot, mâle:


Deuxième chiot, mâle:


Troisième chiot, femelle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont l'air adorables et tout doux!

j'espère qu'ils trouveront tous une famille rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils le sont Cha ^^

Un supplément de photos:

La portée:


Et la petite qui nous fait penser à la possibilité que le père soit un berger australien (ou croisé) et qu'on ne voit pas sur la photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffiooouu, les 2 et 3 ressemblent à mon bébé! Jour de ma naissance en plus Smile

J'aimerai aider mais je vois pas trop comment.
T'as mis sur Rescue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep, j'ai posté sur rescue mais le fait que ma soeur ne souhaite pas faire stériliser sa chienne à lancé la polémique. Du coup le post a été clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais... Hum, hélas si je connaissais des gens qui voulaient un chien, ca ferait longtemps que je leur aurait proposé un chien de refuge.

Je passerai le message quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le male n°1 et la petite femelle sont adoptés.
Il reste donc un mâle et une femelle a adopté l'un des adoptants s'étant désisté.
Des photos des deux louloux dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho y en a on dirait des mini Enkou Very Happy
Clair là dedans y a du berger australien ou du border! tout beau tout beau tout ça ^^ Et le coté berger belge Razz

De bonnes familles a eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que je me suis dit quand je les ai vu ^^

Donc voici les deux qui restent à l'adoption:

Le petite mâle, Morveux:


Et la petite femelle, Graouss:



Morveux est plus clair que Graouss, et Graouss à le poil un peu ondulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho la femelle a l'air aaaadorable!! :love:
Le p'tit male parcontre avec un nom pareil il risque pas de partir de si tot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huhu!

Y a eu:
Pablo, Lixie, Graouss, Morveux, Caïd, Skouineur, Skate et Mouton.

Que de jolis prénoms. Et il répondent presque tous à ceux ci ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort, j'aurais pas trouvé mieux Very Happy
Enfin si, j'aurais au moins tapé Octave, Hervé et Josephine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...