Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minimadone

mon truffe d'amour

Messages recommandés

oui!!!! ma maman a enfin céder et elle est d'accord pour que j'ai des rats dans mon appartement !!! ^^

du coup après npel je me suis lancée en pleine recherche de rat juste après noel...et après plusieurs proposition, j'ai enfin eu le coups de coeur, mon petit truffe....

j'étais un peu anxieuse parce que elle est chez un particulier, et il y a quelques temps je devais adopter un petit ci chez un adoptant qui m'a fait un super sale coup ( en gros il m'a fait croire que j'allais l'avoir et me demandais si j'avais tout acheté...heureusement que non parce que au dernier moment elle s'est débinée ) et j'ai eu peur que l'on me fasse la même chose . Mais apparament ce coup ci c'est le bon et je vais le chercher demain




raaah je peux pas attendre ^^ j'aimerai le prendre tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu la possibilité d'en prendre deux? Sinon il va te falloir repartir à la recherche d'un autre petit compagnon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool bounce Félicitation alors Razz
Moi aussi j'ai un petit nouveau à la maison... il va falloir que je fasse un post pour le présenter à tout le monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou alors voila je donne des nouvelles ^^

mon bébé d'amour est avec moi depuis le 9 janvier . Il a désormais plus de 5 mois et pesait la semaine dernière le petit poids de 515g.Si vous saviez comme je l'aime, c'est mon amour , mon bébé , mon trésor. Notre relation est exceptionnelle, mais c'est normale de la part d'un rat exceptionnel. Tous les soirs il me regarde quand je m'endors, et tous les matins il viens me dire bonjour . Dès que je l'appelle il cours vers moi et me couvre de bisous ( et d'urine par la même occasion )

En tout cas ce qui est sur c'est que c'est une future patate en force ^^

voila quelques photos

lui bébé :


la première fois que je l'ai vue




le premier soir chez moi




le premier matin où je l'ai laissé




et quelques photos

















et ma grosse patate d'amoureuh


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh bein c'est le grand amour, c'est pas beau ça!!! contente pour toi et papouilles au tit couillu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vous dire à quel point il est extra, une copine qui as des rats depuis ses 6 ans le trouve tellement exeptionel qu'elle aimerai a ses 2 ans me prêter une de ses filles pour que je lui fasse faire une portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...