Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corine1

youkito le petiot

Messages recommandés

Le petiot grandi . Il a toujours sont tempéremment aussi cool et je m'enfoutiste qui est l'extreme de celui de Wapun ''la speed''!



Allez zou photos










Du haut de sa hauteur Wapun lui pique tout le temps ses jeux !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ro la zigounette juste au dessus à gauche en coin de la photo, didon le Youki, il est content lol

Il est superbe Corine! qu'est-ce qu'il est grand!!! il pèse combien?

Edit J'en rajoute mais la Wap serait pas en train de regarder la zigoune en plus, rooo je sors c'est mieux...Pardon Co'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la vache!!!! (désolée Youko lol)
il est devenu super costaud, il est trop beau!!! impressionant même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... mais t'as pas peur que wapun soit écrasée dans son sommeil? ^^

Beauuuuuuu youkooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce truc esdt énooooooooooooooooormeeeeeee lol
il est magnifique coco
il va encore beaucoup grandir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gnééééé beauuuuuu :bave: gros nounours!!
Mais ma chère et tendre reste ma copine Wapun :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'ai gros le nounours ! Il n'a sans doute pas finit de grandir parceque qu'il aura 10 mois demain . Mais je pense qu'il va surtout prendre du poitrail maintenant . Sinon on devra encore changer de voiture : on a une opel mériva (genre mini espace ) mais sa tête touche au plafond quand il est assis dans le coffre .

Je reconnais qu'on a vraiment de la chance de l'avoir trouvé surtout en noir et blanc : avec le malamutte ce sont nos 2 races préférées.

Bon d'accord Tayra : notre petite multirace Wapun est toute mignone aussi Smile à part quand elle lui mord la truffe ou la machoire inférieure pour continuer à le dominer . Enfin il faut la comprendre : c'est le seul point sensible qu'elle a trouvé !

Leilanie évidemment tu as vu sa quequette à l'air , obsédée va ! Laughing Wapun pour le moment s'en fiche royalement : elle préfère veiller à ce qu'il ne lui reprenne pas son jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...