Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Millaness

Un rat très intelligent

Messages recommandés

J'ai adopté mon petit Kougan il y a un mois, et il me surprend de jour en jour.

Depuis ce matin il a décidé de faire ses pipi dans sa cage. Génial me direz-vous... Surtout que c'était un crasseux, à faire des pipi partout. Hier je l'ai grondé en lui montrant son pipi et hop dans la cage sans sa graine de courge (oui c'est ma manière de punir... le soir quand il rentre dans sa cage il a sa graine ^^)... Et depuis ce matin pas une seule goute de pipi... Mieux il est rentré plusieurs fois dans sa cage pour se soulager : Kougan maman est ravie Smile

Une autre de ses prouesses... Hier j'ai fait le tour des animaleries pour regarder les prix des accessoires, et lui acheter des gaines (monsieur ne veut plus de ses bouchons)... Ma mère m'appelle pour m'annoncer qu'elle a croisé Kougan dans le salon et qu'il ne s'est pas laissé attraper. Pourtant la porte de la cage n'est pas de celles qui coulissent...

Il y aurait tellement d'anecdotes... Mais voilà déjà en 24h ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça ! Mais c'est extraordinaire au quotidien. J'ai hâte d'avoir son nouveau compagnon, pour les voir faire tous les deux Very Happy
En plus il est vraiment câlin... limite pot de colle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool ca un rats pot de colle
ca peut servir a plein de chose coller des affiche des feuille dans les cahiers..............................

bon d'accord je sort!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça explique pourquoi il squatte ma trousse... il veut que je l'utilise comme tube de colle Wink

Pour l'instant il faut dire que la seule surface sur laquelle il adhère... c'est moi ! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...