Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

Youpie, véto pour Métouille...

Messages recommandés

Salut tout le monde.
Je reviens du vétérinaire. Hier soir je suis rentrée tard d'une journée a Anvers avec l'école. J'ai été voir mes poupinette et drame... Métouille a la tête penchée...
Donc aujourd'hui, direct après l'école je suis aller chez le véto.
Pour moi il y avait deux verdict possible: otite donc soignable, ou malheureusement un AVC...

Alors verdict:

son oeil répond aux stimulis, chose qui généralement n'arrive pas quand on a un avc (sa pupille rétréci convenablement lorsqu'on passe de l'obsurité a une lumière). Donc soit ce n'est pas un avc, a ce moment là on vérifie l'otite:
Ce n'est pas une otite, pas de crasse dans l'oreille, pas de surplus de sérumen, et pas non plus de corps étrangé dans son oreille.
Donc soit c'est un très léger avc, mais le véto penche plutot pour un problème musculaire.
Si c'est un problème musculaire soit ça se rétabli, soit ça reste comme ça. Mais ça n'empirera pas.
Si c'est quand meme un avc, je surveille. Elle ne fait qu'a peine tituber donc il est très léger, alors a son avis ça devrait se stabiliser.

Je dois le recontacter si jamais ça empire.
Titine a la forme, je suis "contente" d'avoir dépensé 25€ "pour rien" cheers
(et hop, un un budget cadeau de Noel de moins Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les Métouille portent bien leur nom...Razz

En espérant que ce ne soit rien de grave tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Titine a la forme, je suis "contente" d'avoir dépensé 25€ "pour rien" cheers
(et hop, un un budget cadeau de Noel de moins Laughing )


C'était plus en relation avec cette phrase un peu du genre "Les métouille c'est des chieuses" (Attention c'est ironique et non avéré j'me permettrais pas). Mais c'était de l'ordre de la blague totalement foireuse...on mettra ça sur le compte de l'heure tardive (encore une fois).

Bon je sens que je m'enfonce royalement là et que si je continue je vais me faire fouetter au sang...me cherchez pas je suis déjà partie ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
c'est pas qu'ironique lol, JE suis une chieuse, JE le confirme et j'en suis fière Laughing


ça alors je ne savais pas What a Face

La toutouille elle a la forme, rien ne change, toujours très adorable!! Elle vient au grillage quand j'arrive, et mange et se déplace nickel, a part sa tete penchée et une légère différence lorsqu'elle se déplace, elle est pareille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma toutouille d'amour a toujours la tete penchée mais super la pèche. Je trouve même qu'elle a rétabli son équilibre, on dirait qu'il fallait le temps qu'elle s'y fasse. Peut-etre la tete va t elle se redresser, a suivre. Mais dans l'absolu on s'en fiche si c'est jusque musculaire elle peut rester comme ça sans prob. Le véto a l'air d'avoir vu juste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de ma tchipounette noireaude:
La tête penchée n'a pas changé, elle est toujours en pleine forme, donc tant que ça dure comme ça, c'est fantastique!

Pourvu que ça continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a faire la tête penchée c'est terriblement craquant :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont super en forme! Edwige toujours égale a elle même, Métouille reprend de la l'assurance, aujourd'hui elle est sortie d'elle même de la cage pour venir sur mes genoux! chose qu'elle n'avait plus fait depuis plusieurs mois, depuis sa tete penchée :love:
Suis contente, pourvu que ça continue! Métouille (le troll noir sur la photo) a eu deux ans samedi, salade de fruit pour fêter ça! :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...