Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natik1

Un gros coup de foudre pour un ptit raton !

Messages recommandés

C'était prévu, suite à la perte de Milo, que j'adopte un nouveau petit mec, 4, c'est un bon nombre pour un groupe Razz

Je regardais régulièrement les différents forums, et quand j'ai vu la bouille de ce ratou sur rescue, j'ai vraiment craqué dessus, mais alors, un pur craquage, au départ je cherchais un dumbo rex, ben j'ai flashé pour un standard lisse :pt1cable:

Pas facile de trouver un covoiturage du 86, jusqu'en Belgique, mes 2 premières pistes de covoiturage sont tombées à l'eau, je croise les doigts pour celui-ci, qui se fait normalement ce mercredi!

En attendant, vla les photo de mon loulou, siamois hoodeed standard lisse...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Craquant en effet !! en espérant pour toi que le co voit' se conclue avec des bisous à l'arrivée... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, le loulou est à la maison !!!
il est adorable, mais il a été pas mal stressé par son voyage parmi les chiens ^^

Il s'appelle Ayahuaska (Huaska pour les intimes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous décriras un peu son arrivée, son petit caractère....bienvenue à Ayahuaska, un nouveau sauvetage de gagné Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai exactement la même que j'ai trouver a sotte ville elle a 2 mois c'est une petite femelle
qui se nomme gipsy et que j'ai sauver elle était destiner au reptile la pauvre c'était la seule comme sa j'ai craquer directe sur elle trop chou cette couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question:

a-t-il les yeux rouge???? car la mienne a les yeux rubis!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...