Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yumeo1

Yume, Biscuit, Houyo...

Messages recommandés

Je ne viens plus trop ces derniers temps sur le forum, et pourtant rien ne va avec mes toons...

Il y a un mois et demi Yume partait...
Il y a trois semaines c'etait au tour de Biscuit...
Et hier Houyo s'en est allée les rejoindre...



Ma petite Yume tu t'es eteinte doucement au chaud contre tes copines chez Ludyvyne. Ma petite mamie, j'avais du me séparer de toi. Tu as fait un bout de chemin... Une vie pas très facile, je ne savais meme pas d'ou tu venais. Je t'ai recupéré en sauvetage après un massacre fait par des chiens trop curieux. Sur plus de 40 rats tu étais une des rares survivantes... Tu as été balotée de maison en maison, meme moi je n'ai pas pu te garder jusqu'au bout. J'espère que tu auras quand meme appréciée ta vie, toi qui ne disais jamais rien, qui ne demandais rien... Repose en paix jolie Yume...

Le jour ou tu es arrivée chez moi :


La dernière photo que j'ai prise de toi :





Biscuit mon beau Biscuit, tout s'est passé si vite. Du jour au lendemain tu t'es laissé allé, tu ne mangeais plus, ne buvais plus... Le véto m'a dit que c'etait la fin, j'ai donc préféré abreger tes souffrances, tu t'es eteind doucement dans mes bras...
Je me souviens du jour ou j'ai vu cette bonne femme crier dans l'animalerie que c'etait inadmissible qu'on ai vendu un rat a sa fille mineure sans son autorisation, tout en te secouant dans tout les sens. Une rencontre bizarre pour un petit etre bizarre, avec ta patte malformée et ton caractère de flemmard. Tu n'as toujours été qu'un gros ronfleur mais tu etait une bouille d'amour adorable...

Tout petit tu avais déjà trouvé la planque idéale pour dormir







Ma douce Houyo, tu m'auras fait beaucoup pleurer ce week end... En seulement un jour tout s'est si vite aggravé... Tu t'es accrochée pourtant, tu as lutté contre cette s*lop*rie de maladie respiratoire... Et puis en même pas 24h tu as commencé a respirer de plus en plus mal, il n'y avait plus rien a faire, alors je t'ai aidé a partir ma toute belle, même si je m'y étais un peu préparée, j'en ai pleuré pendant des heures...
Quand je t'ai vue il y a un an et demi dans cette animalerie j'ai flashé. Quelle superbe couleur ! Je ne savais pas du tout a cette epoque que les siamois decoloraient avec le temps. Ca a été une jolie surprise. Tu as toujours eu un caractère en or et une reserve intarrissable de bisoux. Ma grosse boule de poils, avec ton pelage enorme tu etais parée pour l'hiver meme en plein été ! C'est bien pour ça que tu adorais l'eau, pour te rafraichir.
Ma petite puce d'amour tu n'a pas mis longtemps a rejoindre ta copine maïa avec qui tu es arrivée chez moi... Fais lui des bisoux de ma part...

Avant de t'appeler Houyo, on t'avais nommée Crème brulée, en reference a ta si belle couleur de pelage






Les deux dernières photos que j'ai prise de toi, peu avant la fin... Tu es si belle







Adieux mes petits amours. Veillez bien sur Faée, Geisha, Wicca, Zou et Baloo qui sont encore ici bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bisous Yuméo un hommage magnifique à tes compagnons....courage à toi et plein de belles pensées pour accompagner les petits voyageurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler pour toi, je voulais savoir quel était la couleur de ton petit Biscuit ?
en tout cas c'était des tite rats tout beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheltinou a écrit:
désoler pour toi, je voulais savoir quel était la couleur de ton petit Biscuit ?


Il etait topaze uni, trop beau mon pti loulou Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...