Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tijone

Peut être un espoir pour nos ratoux atteints de tumeurs???

Messages recommandés

Voila, à force de recherche sur internet, je suis tombé sur ce site:

http://dunia.blog.lemonde.fr/2008/03/11/rat-et-tumeurs/

je ne sais pas si l'une/l'un d'entre vous a déja essayé mais je me disais qu'il serait bon de vous le faire partager. Après tout, l'homéopathie n'a jamais tué personne et si celle ci peut prolongé ne serait ce qu'un minimum la vie de nos petits malade alors pourquoi pas.

J'en parlerais à ma véto mercredi quand j'emmènerais Hydee faire enlever ses points.
Si sa réaction est plutôt bonne alors j'aurais plus de facilité pour mon choix de base.

ce serait pas mal si plusieurs d'entre nous pouvait se renseigner histoire de pouvoir avoir plusieurs avis.

Enfin bon, je voulais pas être la seule à profiter de cette info (ou intox qui sait).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as refait une opé alors???

Moi je suis pour tout essayer, perso, du moment que ma puce ne souffre pas et qu'elle a envie de vivre, ces trucs là ne sont pas des poisons.

PS je l'avais trouvé aussi ce site je me le suis mis le lien de côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon vétérinaire m'avait proposé un médicament homéo également pour retarder l'évolution de la tumeur de ma Charlotte.
Il s'agit d'un médicament Français (pas dispo en belgique, heureusement j'habite la frontière) se nomant Tumosenyl
Comme son nom l'indique c'est pour les vieux qui ont des tumeurs, il est particulièrement efficace pour les tumeurs mamaires. C'est un médoc pour chien et chat, adaptable pour les rats. Vous pourrez également en parler a vos véto.
Perso j'ai fait le choix d'esseyer. Ca ne coute rien deja, au propre comme au figuré, c'est 10€ la boite un truc du genre, et j'ai été de Mai à la semaine dernière avec, et il m'en reste encore... C'est pas la ruine quitte a tenter qqchose en plus.
Evidemment on ne peut pas dire si ça a vraiment eu de l'effet, mais en tout cas ça n'a surement pas été nocif Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...