Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamprelune

Portée Whisky ( non souhaitée )

Messages recommandés

Portée kinder , la maman ayant été trouvée en animalerie ... Mais vous savez ce que c'est ... On passe acheter de la litière , on jette un coup d'œil et on craque ! Embarassed



Date de naissance de la portée : 16/09/09 ( ou 17/09/09 )


Nom de la future maman : Whisky

Description : Husky noire , standard , lisse

Généalogie : Inconnue

Age à la saillie : Entre 7 et 9 mois je pense

Caractère : C'est une ratte très gentille , calme , curieuse mais très prudente ! Avant de mettre le nez hors de sa cage , elle pose une patte , renifle , l'enlève , la repose ... Ça peut durer longtemps !



Voilà , des nouvelles dès que la puce a accouché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier est sorti à 21h15 ce soir , cela semble être terminé , ils sont douze pour le moment ! Smile
La maman va bien , on peut même dire qu'elle à la pêche ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben dis donc, il était temps de la mettre dans sa propre cage ... Félicitations à la maman, et bienvenu aux ratons parmis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais une autre cage , au cas ou , mais plus petite , puis pas vraiment adaptée , en fait je comptais aller en acheter une le jour ou j'ai vu ton annonce Sidonie !
Mais celle là est bien mieux , elle est à l'aise là-dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la litière de chanvre ( mais j'étais en panne , j'ai emprunté des copeaux à un copain qui a un cobaye , t'inquiètes pas elle est restée dessus une demi-journée pas plus , j'ai couru partout pour racheter du chanvre ! > _ < Dur de trouver ça sans faire une heure de tram dans le coin ! Ils en vendent dans certains lecl*rc mais pas celui à côté de chez moi ! =/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les saucisses :

[img=http://img29.imageshack.us/img29/4282/dscf0010n.th.jpg]

Et la maman :

[img=http://img34.imageshack.us/img34/5915/dscf0012r.th.jpg]


:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant l'âge de la "maman" j'ai plutot l'impression qu'elle a 3-4 mois ... 7-9 mois me parait beaucou, surtout pour un rat venant d'animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais qu'elle avait pu être déposée là par quelqu'un qui n'en voulait plus .
Je dis 7-8 mois parce qu'elle fait la même taille que sa copine , Patate , qui elle est née en décembre 2008 ( elle est plus grosse maintenant avec sa grossesse , mais en taille elle font la même ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait les tailles et poids peuvent être complètement différents entre 2 ratous du même âge je pense.
Titoot's doit avoir un an et..entre 3 et 6 mois, je ne sais pas car elle vient d'animalerie, mais j'ai beau faire attention à la nourriture que je donne aux quatre ratounes, celle-ci fait 550 g alors que les autres ont la ligne. Alors j'imagine que c'est une grosse ratoune de nature.
ça répend plus de la lignée je pense, si elle vient d'une famille de gros et grands ratous ou petits et fins...Fili disait que Dydy était restée toute mince alors qu'elle avait un an et demi.
Concl: quand on ne connait pas l'âge d'un ratou, je pense qu'il est très difficile d'évaluer son âge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est peut-être pas si âgée , mais je pense qu'elle a plus de 4 ou 5 mois en tout cas , pour avoir des rats de cet âge chez mon père ... Je ne connais pas son poids , je n'ai pas de balance chez moi , mais elle n'est pas grosse , elle est juste grande .
Je vais essayer de te prendre une photo avec un objet , que tu te fasses une idée =) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre oui , justement , elle a les dents moins jaunes que Patate , donc je la pense plus jeune quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me suis pas trompée , on a :

1 husky mâle
1 husky femelle
1 hooded mâle

5 unis mâles
4 unis femelles

Les unis seront noirs ou agoutis je pense ... =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles des saucisses ! Et en images ! Smile

[img=http://img219.imageshack.us/img219/4958/dscf0026r.th.jpg]

[img=http://img6.imageshack.us/img6/4678/dscf0030o.th.jpg]

Les cinq femelles ...

[img=http://img508.imageshack.us/img508/1450/dscf0032i.th.jpg]

Les sept mâles ...

[img=http://img84.imageshack.us/img84/6779/dscf0045.th.jpg]

Et les petits non-unis : à gauche la petite husky , au milieu le petit hooded , à droite le petit husky Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles des puces, un moment que j'ai pas posté mais j'ai pas trop le temps, et des problèmes avec mon APN donc pas de nouvelles photos :/.
Les petits ont bien grandit, les deux premières puces sont parties chez leur nouvelle maitresse ce matin.

Ils étaient donc bien 7 mâles et 5 femelles, un husky et un hooded noirs parmi les mâles, le reste des petits unis ou irish noirs, et chez les femelles une petite husky noire et le reste uni ou irish.

Il me reste 4 petits mâles unis/irish noirs à l'adoption, si jamais quelqu'un est intéressé, envoyez moi un message perso!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles avec du retard, tout les petits sont dans leurs nouvelles familles, ça n'a pas été facile mais je leur ai trouvé à tous de super adoptants, qui prennent bien soin d'eux et me donnent des nouvelles régulièrement... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je me suis bien investi sur ce coup là et ma patience a été récompensée! Smile
J'ai gardé une fille de la portée, et mon père et petit mâle, appelés respectivement Pétrole et Timmy, ils sont adorables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...