Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yumeo1

Cendres (22/01/08 - 10/09/09)

Messages recommandés



C'est encore une fois le coeur lourd que je viens poster ici... Beaucoup trop souvent depuis quelques mois...

Cendres, mon gros doudou s'en est allé...

On l'a retrouvé ce matin, inanimé dans sa cage, les yeux clos. Mon gros pépère est partit durant son sommeil...

Je suis encore sous le choc. Quand j'ai entendu le "faut que je te parle" de mon ex, j'ai d'abord pensé a geisha avec sa tumeur mamaire, ou a wicca qui a du mal avec ses pattes arrières. Mais pas lui, j'y aurais jamais pensé...

Mon gros doudou, tu es né chez moi. Dernier de la portée à ne pas être reservé, puis difficulté a trouver un co-voiturage, on a finit par beaucoup s'attacher à toi. Et puis le petit Pépito avec ses problemes de santé avait besoin d'un copain a ses côtés. Vous êtes devenus les meilleurs amis, toujours ensemble. Vous deux avez été les deux ratous les plus formidable que j'ai eu...

Jamais un seul soucis de santé, tu es partis tranquillement. La fin de ta vie à été plus dure entre nous après le départ de Pépito que tu as mal vécu. Et puis depuis une semaine tu étais plus calin, finalement, j'aurais du comprendre cela et passer plus de temps avec toi... Mais je suis heureuse que la dernière chose que j'ai faite avec toi, c'est une sceance papouille comme on en avait pas eu depuis longtemps...












Bon voyage mon gros doudou. Ton caractère en or et ton pelage tout doux vont terriblement me manquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, ça fait chaud au coeur.

J'ai encore du mal à y croire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...