Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Notre premier concours d'agility

Messages recommandés

Et voilà, c'est fait, pfiou!
Premier concours d'agility avec vanook! Donc 3 épreuves avec mon loup, totalement foufou de pouvoir être laché en plein air avec ce beau soleil et les toutous au bords du terrain... Donc bien sûr, 3 éliminés, mais je suis très contente de lui pour plein de choses!

Open: le premier passage. Stress à fond pour moi, le chien qui profite de ma faiblesse lol. Il part à fond puis se sent pousser des ailes (forcément, je rappelle qu'avec sa maladie, il est très peu souvent laché pour qu'il ne se fatigue pas et aille hors de ma vue, alors là, bonheur total!). Donc il se fait son parcours lui même et n'enchaine pas plus de 2 obstacles à la fois avant d'aller faire son cake :haha:
vidéo à venir

GPF: déjà mieux, bon on galère toujours devant l'entrée de slalom , comme il le connait qu'à main gauche je lui fait toujours faire un tournicoti avant... un peu ailleurs encore, et moi pas à l'aise qui sait plus si je dois gueuler, motiver ou calmer lol. résultat il me fait plein de refus encore en allant chasser les paquerettes et s'envole sur la table .......qui n'était pas prévu en bout de course lol.
vidéo à venir

Jumping: là, je suis très contente, malgré mon élimination sur la dernière haie grrrrrr LOL. Je commence à faire baisser mon stress de ce premier concours, et donc je suis plus dedans, j'essaie de la capter du début à la fin, et je suis fier de lui, malgré plein de choses qui vont pas lol.
vidéo à venir


En résumé, une très bonne journée, malgré un chien foufou mais je peux pas lui en vouloir, déjà c'est dans sa nature de lévrier , et en plus sa première fois. Moi, je suis nulle en placement, mais bon, vanook et moi c'est dur dur lol.
EN tout cas, il aura fait rire du monde, il a déjà des surnoms, le turbo et le ressort!!!! ça me faisait trop rire!

Ah et puis sinon, comme il a été mis en catégorie D car type levrier, alors qu'il n'a rien à voir avec la vélocité des barzoï et afghan en agi (comme j'avais envoyé des papiers en marquant type lévrier dans la race), ma mono en a parlé aux 2 juges. En effet, pour eux il n'a rien à faire en D, donc j'espère pouvoir basculer en C au renouvellement de licence.
Ce qui n'a pas aidé d'ailleurs de passer toute la journée en D car les barres basses pour lui, il allait encore plus vite le salopiot !!^^
du coup j'ai fait un deuxième jumping en C, ou j'ai fait la même erreur qu'en D sur la dernière haie --> éliminée!

Premier concours, jumping from Vanook on Vimeo.




Voilà, très contente de lui quand même, car il a gérer la plupart des obstacles malgré une maîtresse nulle mdr, m'a toujours bien fait son slalom, n'a pas détalé à la chasse au lapin dans le sas, sans collier (ma hantise lol) et surtout il s'est éclaté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends les vidéos avec impatience !!!
Le principal c'est que vous vous soyez bien amusés tous les deux ^^
Et puis bon, c'était le premier concours alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme tu dis, c'est le principal, et il y retournera avec plaisir c'est sur!


Quelques photos:



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours une première fois ! et puis on voit bien que Vanook s'est éclaté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la première fois la plus impressionante les prochaines iront comme sur des roulettes

en tout cas vanook a eu l'air de s'amuser et c'est l'essentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! il a de l'energie à revendre ça se voit, quand il saute en fait on sent qu'il continuerait bien sa course, faut demander un parcours avec pluss d'écarts entre les obstacles lol
Toi tu es habituée à mieux mais pour qqun de pas habitué, c'est vraiment bien. Il te regarde...trop mignon du coup oui, le dernier obstacle est zapé mais globalement bravo tous les 2 :applaudit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous!
et oui la première impression en concours, le stress pour moi, lui qui se demande ou il est et en profite...mais bon, y'a eu des choses très bien alors je suis contente même si on est éliminé partout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super expérience pour un début !! Clair qu'il a trop l'air de s'éclater le coco!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu lui a donné plusieurs coups de baton pour s'être fait éliminé.... mpfff Mad

Mais non mon petit loup!!

Très jolies photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, plein de coup de baton!
d'ailleurs à la fin du jumping, quand il saute la mauvaise haie, je suis éliminée, alors du coup j'en profite pour le caresser (car pas le droit de toucher le chien pendant le parcours). c'te neuneu tout content Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...