Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fili

La tribue de Fili !

Messages recommandés

Et oui, ça fait un petit moment que j'ai pas mis de nouvelles de mes fifilles... (Honte à moi !)

Alors alors...
Mes 8 fifilles sont désormais dans la même cage ! (Elles étaient 3 dans ma cage "faite maison" et 5 dans la XL). Vu que je pars en vacances, et qu'une copine (Christou, qui venait aussi sur ce forum) a gentiment accepté de me les garder, je n'ai pas voulu l'encombrer avec deux grosses cages (la XL étant déjà pas mal grande...).
J'ai donc testé de les mettre toutes ensembles dans la XL, et résultat: nikel !

Ganesh ne supportait pas les "petites" dans Sa cage était mauvaise et il y avait pas mal de cris et de morsures. Maintenant, comme elle n'est plus dans Sa cage, mais dans la cage des "petites", elle ne dit rien...

Mes 3 grosses (Doudou, Chipie et Ganesh, qui étaient donc dans la cage "faite maison") se sont très bien intégrées dans la XL. J'avais peur pour Doudou (qui a fait un AVC), mais j'ai mis de grands hamacs qui font toute la largeur de la cage et j'ai aménagé le tout pour que les risques de chute soient minimes.
Résultat: Doudou a retrouvé sa forme de jeunesse ! Elle grimpe, saute et accourt dès que j'ouvre la cage.
Chipie (qui était encore pas mal peureuse) sort elle aussi de la cage pour venir réclamer des papouilles !

Je suis contente pour elles que tout se passe bien (et pour moi aussi, ça me fait une cage en moins à nettoyer !!! Laughing )

Alors, sans plus attendre, place aux photos !!!


Un gros tas


Chipie qui fait de la grimpette


"Laissez moi sortir !!!"


Réglisse, reine du bouffage de barreaux...



Doudou avec sa tête penchée :love:


Dans sa Spoutnik adorée


Kestuveux ?


Ma belle Ganesh qui ne quitte plus non plus sa Spoutnik...


Ma Dydy... Alors elle, elle ne s'arrange vraiment pas en vieillissant... Voyez plutôt, elle dort dans la gamelle, pour pas qu'on vienne lui piquer ses réserves...


"Hein, Keskiya ?"


Belle Kookaï qui fait sa toilette...


Et la cage (Photo pas terrible, et la cage bonne à nettoyer...)


Pas de photo de ma belle Calypso, une vrai anguille pas évident de prendre une photo nette...
Camomille, elle, dort toujours dans les maisons tout en bas de la cage ou se cache dans les hamacs fermés, donc pas évident non plus...

Une vidéo est en cours de publication...

Wink


EDIT:
Voilà la vidéo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frustrante ta vidéo Fili! l'est trop courte lol
Joulies fifilles cheers en revanche et très bonne nouvelle que leur entente ait été améliorée avec ce déménagement pour certaines Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'ai bien une autre vidéo, mais elle fait plus de 8 minutes ! Je la mettrais à mon retour de vacances... Elle est trop marrante, on voit comment je joues avec Réglisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mhhh elles sont adoRATbles!!
La p'tite noireaude est trop choupinette :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elles :love:

La petite noireaude, hein Tay'... Vaut mieux l'avoir en photo que chez soi, j'te le dis moi... Une vraie chieuse !!! (Mais tellement adorable... :love:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au premier visionnage j'ai bloqué sur la couette "Candy"...que de souvenir!

'Sont choupinette tes poulettes en tout cas, j'adore les photos de dévorage de barreaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méchante Tay' ! :hmpf:

Métouille: les papouilles seront transmises avec plaisir !

Et oui Tij', toute mon enfance... Ma soeur et moi on avait la même couette !
Pour le dévorage de barreaux, j'sais pas si vous avez vu dans l'état dans lequel ils se trouvent, mais c'est comme ça partout... On dit merci Réglisse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé, mes puces sont chez Christou...
Ca fait un vide énorme dans le salon (oui, en même temps, une XL, ça prend de la place ! XD)

Ca me fait tout bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...