Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yumeo1

Kipie !

Messages recommandés

Je vous présente Chipie, mais que tout le monde appelle Kipie, une superbe chatte de... 20 ans ! Razz Et elle a encore la forme la mamie !

C'est une des deux chattes de mon copain, j'en suis littéralement tombée amoureuse, elle a le poil tout doux drunken

Bon par contre il m'a fallut un bon mois pour pouvoir la câliner, parce qu'avec mes allergies j'avais des boutons partout dans le cou dès qu'elle s'approchait a plus d'un mètre de moi ! Evil or Very Mad Maintenant j'suis immunisée, à moi les câlins !!!

Kipie à une particularité : ses yeux. La mamie est totalement aveugle. Alors elle garde toujours de grands yeux écarquillés, et puis regarde un peu partout en tendant les oreilles, c'est trop chou à voir.

La mémère vit pourtant super bien avec, a condition de pas trop bouger les meubles, sinon elle se tape la tête la première dedans, heureusement qu'elle pense à marcher doucement.

Seul défault, comme elle ne vois rien, quand on ne fais aucun mouvement et aucun bruit elle a l'impression d'être seule, alors elle hurle a la mort jusqu'a ce qu'on vienne la prendre dans nos bras. Et le soucis c'est que la nuit, comme on dort, ça arrive très souvent ! Alors le père de mon copain lui a amménagé un canapé dans le grenier specialement pour elle.

Elle a la vie de luxe cette chatte, moi je vous le dis ! Laughing

Allez, place aux photos !













Et puis une dernière photo qui me fait trop rire, je l'ai prise avec mon portable alors elle est un peu floue :



:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:love:

J'adore tes photos Yumeo, très réussies !

La dernière: :ptdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo l'ancêtre lol elle ne fait pas son âge...l'est joulie la chatoune et tu as l'air de l'adorer... c'est bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'est jolie mais elle me fait un peu flipper avec ses grands yeux ouverts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tijone a écrit:
L'est jolie mais elle me fait un peu flipper avec ses grands yeux ouverts...


Oui la nuit quand on voit que ses yeux c'est encore pire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'est belle la memère et en forme pour son âge dis donc!!
C'est la copie conforme de ma Lizy!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...