Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dante02

Quelque petite questions

Messages recommandés

1er => J'ai remarquer qu'a chaque fois que je touche mes rates, elle fond leurs toilette après! Pourquoi?

2éme => Je voulais faire une aire de jeux pour mes deux chipie! Ma question et puis je la faire avec de la résine + vibres de verre (ce que l'on ce serre pour réparer la carrosserie des voiture!)

Pour le moment pas d'autre question! Merci d'avance pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er => tu les as pas depuis longtemps, elles sont pas encore habituées à avoir ton odeur sur elles, mes rats font pareil chez la véto, ils se lavent dès qu'elle les touches XD

pour la 2eme, j'ai un doute, mais jsuis pas sure donc j'attends un autre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que natik pour la premiere.

Pour la deuxieme moi je dirai franchement non! Je trouve la fibre de verre tout à fait dangereuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui qu'elles fassent leur toilette après c'est que tu leur communique peut être des odeurs ou des "substances" que tu as sur la peau qu'elles ne connaissent pas encore bien, du coup elles se lavent..

Pis les matières à utiliser pour leur fabriquer des jeux, il faut savoir qu'elles peuvent "grignoter, ronger" la matière donc si cette matière est dangereuse si elles en avalent ou l'inhale c'est nocif. (attentions aux vernis, peintures...)

Il faut privilégier les matières naturelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci pour vos réponse!

Je pense que l'aire de jeu jeu vais la faire en bois tout compte fait! Sa sera plus sur pour me chipoune!

Désoler pour ces question un peut bébéte mais je commence avec les rat (j'en avais déjà eux un mais c'est mon ex qui s'occuper d'elle)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, pas n'importe quel bois! Vérifie bien avant si c'est pas mauvais pour les rats si ils l'avalent.

Ce ne sont pas des questions stupides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu je suis nul en anglais mais je crois que sa veut dire "soit le bienvenue"?

Si c'est bien sa merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS: Oui c'est ça, et cela peut être pris compris aussi comme "ya pas de problème" dans d'autres cas. Donc là, dans ce cas, comme tu disais "désolé patati patata...." c'est à prendre comme "ya pas de soucis tu peux poser des questions tout ça ...." Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouche35 ne t'inquiète pas je ferais bien attention de prendre du bois non traiter! Sinon toi tu me conseillerais quoi comme style de bois? (sapin, chaine,...)

Leilanie : Oki j'irai coucher moins c** ce soir! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sapin c'est bien.

Chêne je dirai moyen. Je sais que c'est toxique pour d'autres animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...