Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loute78

nourriture !

Messages recommandés

bonsoir a tous !
qu'elle marque ou type de nourriture donné vous a vos rats ? car moi j'achetais des sac de 3kg qui me paraissait bien...je voulais commander sur internet et j'ai vu quelques avis la nourriture est trop grasse et d'autre beaucoup trop chére pour moi pour nourrir mes 5 filles donc je ne sais pas trop quoi choisir qui ne soi aps trop exagéré pas trop gras et surtout des gros sac....donc je voulais avoir quelque conseil...merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep et puis le moins cher reste de faire son mélange soi meme, d'autant plus pour des grosses quantité Wink
J'ai également 5 louloutes, et ça me revient énormément moins cher de faire comme ça que d'acheter des paquets tout fait qui sont même pas meilleurs Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 derniers liens sont les mélanges personnels des membres du fofo, Tayra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'sais bien Very Happy Je dis que nos mélanges c'est le moins cher Razz Pour l'inciter a allez voir tes liens, sotte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'façon c'est une question déjà posée ... c'est déjà bien que je ne ferme pas le sujet xD

après chacun fait comme il veut, moi je ne me suis toujours pas motivée à refaire du mélange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...