Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nouche35

Enkou, mi-lion mi-ours avec un cerveau d'escargot...

Messages recommandés

Mesdames et messieurs
Je suis heureuse de vous présenter aujourd'hui l'amour de ma vie, le deuxième homme de mon coeur, à égalité avec le premier (Gnocchi). Vous l'avez deviné : MON CHIEN

Pour rappeler à tout le monde son histoire : il sort d'un refuge espagnol, je l'ai attendu pendant presque 2 mois mais il n'en a que 4.

D'après la vétérinaire il a tout d'un malinois et sera certainement aussi grand. Il est beau, il est grand, il est merveilleux, propre, gentil, calin, joueur, obéissant... JE L'AIME!!! Et j'en suis sure, après toutes ses photos, vous l'aimerez aussi!













Et tout le monde me dit qu'il a bien grandit en une semaine. En tout cas il mange!!!!! Il va me couter une fortune en bouffe. Mais il faut dire qu'il se dépense aussi beaucoup. Il est très sociable comme tous les chiens de la caserne ce qui provoque de bonnes parties de jeux quand tout les chiens sont de sortie le soir. Doit y avoir au moins 20 chiens minimum dans la caserne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL est en effet super beau!! et on dirait qu'il s'est mis le museau dans un baril de goudron ce qui lui donne un air plutôt craquant; son regard j'en ai déja parlé... j'y reviens pas, mais félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super beau et à te lire c'est un plaisir de voir l'amour qu'il y a déjà entre vous, j'ai vraiment envie de voir l'évolution entre vous, je suis sûre qu'elle sera faîte de plein de choses merveilleuses!

bienvenue dans la vie de nouche joli Enkou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'air d'avoir des pattes superes longues sur la première photo !

il est beauu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bienvenue dans ma vie Smile

Merci Mo pour ces belles paroles. Si j'atteins un dixième de la complicité que tu as avec Vanook c'est que j'aurai de la chance Wink En tout cas c'est ce que je souhaite.

Merci Ice et Métouille. Je transmets les gratouilles avec plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment superbe! Et surtout il a l'air d'apprécier les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui il est venu sur mon lieu de travail avec Xavier parce que y'a un parc avec un lac. Il a été l'attraction des enfants qui s'ennuyaient pendant que leurs parents mangeaient pis tout le monde m'a dit qu'il était trop beau <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau ! t'as pas envie de passer me le présenter ton loulou?? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben viens toi^^

En aout j'irai à Mons chez Tayra t'aura qu'à venir le meme jour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon loulou a enfin compris le système du lancer de baton! Bon par contre il me le ramène pas hein, c'est le sien.

Du coup, j'ai ramené le baton à la maison parce qu'il me faisait trop pitié. J'avais plus besoin de laisse, je tenais le baton d'un coté et lui tenait l'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol. oui c'était un peu ça en effet. Je me marrerai moins quand il fera 20 kilos de plus:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa, à la marraine de mettre des photooooos!

Avec sa mouman qui l'adooore



Pour bien voir sa crête de bête du Gevaudan Razz



Il esseyait de se cacher le coquinou!





Mon fieul, c'est le plus beau du monde!!!







Et la vidéo en commun avec ma Pinette d'amour!



Voila Nouche, j'espère que tu seras contente de ce que j'ai posté Smile

J'ai troooop hate de le revoir (et toi aussi Very Happy) :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'il doit être content d'avoir trouvé autant d'amour! vous vous y prenez mieux avec lui que lui avec Pinette lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leilanie a écrit:
vous vous y prenez mieux avec lui que lui avec Pinette lol


Sans blague Very Happy Il est brut mais ne veut que jouer, heureusement Pinette a été compatissante ^^ Mais ils s'abituent a plein de choses comme ça, aussi bien Enkou que ma Pinou, quand il reviendra ils se revéront Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.galgosfrance.net/voyage-du-03-et-04-juillet-2009.html

Voici le lien qui raconte le voyage dont faisait partie mon bébé pour sortir d'Espagne.

Je comprendrai que vous ayiez la flemme de tout lire! Malheureusement il n'y a pas de photo de mon loup pendant le trajet.


Le pauvre est actuellement coincé entre Gnocchi et le chaton que j'ai recueilli qui jouent. Il se prend quelques coups de patte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai survolé, il est tard. Je fais pour ma part, auprès de chiens, un milllième d'aide de ce que fait cette équipe mais je sais que les espèces de remmerciements qu'on a des chiens, qui passe par leur regard, quand on se consacre à eux un moment, valent plus que de l'or...
Tout sauvetage est magnifique! simplement parce qu'eux, à aucun moment ils n'ont la possibilité de faire une choix de vie comme nous on a. ils subissent....donc quand on peut leur apporter un moment de bonheur ou oeuvrer pour les sauver, c'est super! Mon plus grand respect pour cette équipe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo aux bénévoles et aux familles pour leur investissement
pour ces pauvres loulous :applaudit:
enkou est très beau :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel périple !
Bravo à tous ceux qui ont participé à ce voyage, et à tous ceux qui font que ces chiens ne soient pas dehors...

J'ai visité le site et je dois dire que ça donne vraiment envie d'aider ces pauvres bêtes pour qui la vie n'a pas été rose...
J'ai bien craqué sur plusieurs bouilles, mais malheureusement, une adoption n'est pas envisageable chez moi...

J'espère que tous ces beaux toutous trouveront une famille qui, comme toi Nouche, les aimeront plus que tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va Cool

Jsuis dégoutée de pas avoir pris mon appareil photo ces derniers jours parce que ca valait le coup!

On a été faire du camping avec lui et je ne regrette pas, ca a été un ange. Il passait ses journées à dormir à l'ombre de la table ou à faire des ballades et jouer.

Par contre pour l'instant, monsieur n'aime PAS DU TOUT l'eau. Une nuit où je me suis levée pour aller lui faire faire pipi, il pleuvait très peu (moi j'étais en t-shirt), il a fait son pipi et a galopé à la maison.
Et on l'a amené à un lac pour lui faire tremper les pieds, j'y suis allée devant, il a testé, et n'a pas apprécié du tout!
Les flaques pareil. Mad

Enfin voila. A l'heure d'aujourd'hui il connait le : assis, couché, debout, au pied, stop, passe, tourne, retourne, la papatte, l'autre, les deux papattes (qu'il met sur ma jambe), doucement et voila. Le "rampe" est en route, par contre, les sauts j'y arrive pas beaucoup, et le salut c'est meme pas la peine... Mais il apprend vite et aime travailler avec moi.

Par contre avec zhomme c'est pas la meme chose... Il se plaint qu'il ne lui obéit pas (meme avec friandise dans la main), Enkou ne le regarde meme pas. Il est fou de son chien mais ne passe pas du temps pour lui apprendre tout ca alors c'est compréhensible non?

Sinon la semaine dernière pour la première fois je l'ai laché dans un petit champ, et il revenait à chaque fois, donc je suis contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lui a déjà appris tout ça ? Waou ! Youcko ne connait que ''fait pipi'' : (ça marche à tout les coups remarque et c'est bien pratique plûtot que de poirauter à attendre !)
Assis , couché , au pied (bof)) , pas bouger, et bien sûr le fameux '''ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bien!!!!!! '' (cri d'hystérique préféré de Mo :happy:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ces nouvelles! ah mince j'aurai bien aimé des photos du camping moi Very Happy
tu lui a appris plein de choses c'est top!!! faudra filmer héhé^^
il a quel âge déjà? pour les sauts, évite quand même un peu, pour les articulations du chiots c'est pas bon. pas de fais le beau ni de recule encore , pour les mêmes raisons.
pour l'eau dakota était pareil ! même quand plein de chiens étaient dans l'eau elle restait au bord, puis petit à petit, en la motivant, lui lançant des jouets, ou en la mettant de dedans carrément, elle a adoré! maintenant elle passe dans toutes les flaques et va nager gaiement!
pour ton zhomme oui je comprend bien, il faut qu'il lui demande quelques petites choses, mais tu auras sans doute le monopole sur TON chien. Ici 3 chiens, et chacun les siens, et ça se voit dans l'obeissance!

en tout cas super contente pour toi et enkou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la dernière fois xavier voulait filmer parce qu'Enkou était en forme et faisait tout ce que je demandais du coup c'était super mais on avait pas de piles...

Le ouuuuiii c'est bien ca fait marrer tout le monde, suurtout que j'ai une voix fort aigue. Pareil pour le rappel, "Enkou mon ptit loupppppppp".

Quand je parle de saut c'est juste sauter au dessus de ma jambe couchée a terre. meme passer au dessus en marchant ca me ferait plaisir!! Mais non, il veut pas.

Ok pour le "recule", je savais pas... De toute facon j'y arrive pas.

Il a 5 mois maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour les sauts de jambe à terre, no problemo.
bon on attend une tite vidéo du dog dancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa brave loulou d'amour :love: hate de le revoir!
C'est super qu'il apprenne si vite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouche : Tayra nous a dit que du bien de ton enkou : elle l'a trouvé cro cro mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha j'allais pas dire le contraire, c'mon fieul Laughing nan mais c'est vrai, il est super :love:
Et normalement je le vois demaiiiiiin!!!!!!!!
Mais le chargeur de mon appareil photo est pèté Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mon petit loup, il est chiannnnnttt!!!



Je dis ca parce que ce matin, alors que j'étais très fatiguée et que j'avais très mal au dos, monsieur a réussi à me bouffer des tapis de sport de xavier, des touches de mon ordi portable, une casserole et un drap.... J'étais légérement.... énervée!!

Ouais il a l'air d'un petit ange...



J'ai l'impression qu'il régresse dans notre apprentissage d'obé. Il écoute beaucoup moins et est très rapidement dispersé. bientot le club canin^^

Sa gueule s'affine, il se muscle, il apprend à jouer à la baballe et aime ca, il mange toujours autant à la cantine. Il joue avec les chats... meme si eux veulent pas.


Il est IN-FA-TI-GABLE. Il adore quand je sors les rats, elles lui font des groooooos bisous, je trouve ca super mignon, j'ai pas eu l'occaz de prendre des photos mais c'est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau, son regard...
Courage pour les bêtises, il a quand même l'attention de maman quand il fait une bêtise... même si maman rouspète c'est kool !
Il prend peut être un peu ses aises aussi...
On attend une photo avec les ratous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit bout a des boutons sur l'aine... On dirait des petites piqures d'araignée. En tout cas ca le démange alors je vais aller chez le véto cet aprem pour lui faire du bien, chercher quelque chose qui le soulage.

Quelques photos de mon loup :











Et avec son maitre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vu marraine? je porte fièrement ma médaille! (première photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es le plus beau mon lapin! :love:
soit courageux chez le véto et tiens marraine au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il grandit bien et de plus en plus beau!
des boutons d'araignées t'es sure? pas des boutons d'acné tout simplement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pire que des tongs, ce sont des sandales en plastique!! :choqued:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des boutons d'acné? oui ca pourrait y ressembler. Mais qui le démange comme ca?

oui mon chéri et ses tongs chaussettes c'est la classe internationale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que si ça démange... ça doit pas être ça alors. j'avais oublier une partie de la phrase moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...