Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louna12

Suivi vétérinaire de Grima...

Messages recommandés

Voilà aujourd'hui Grima est plus vivante... Elle est moin froide sur l'arrière train que les autres jours !

Donc il y a du mieu ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut lui mettre une chauferette, comme pour nous !
Vu que c'est pour nos mains, elle ça devrait lui aller pour se réchauffer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas dans les morceaux de sopalin et bien elle c'est fabriquer une grotte! Laughing

Mais bon même si elle a repris du poils de la bête et bien je me fais pas d'illusion... C'est qu'une question de temps avant que... SadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf...au moins tu lui apporte tout l'amour qu'il lui faut pour la fin de ses jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le principal cest de les bichonner le plus possible....
Moi la mienne à profiter de tou avant de partir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne la quitte pas des yeux... Même si la plupart du temps mes yeux son remplis d'eau... SadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui malheureusement... SadCrying or Very sad

Mais bon elle mange des drops donc je me dis que sa gourmandise est toujours la... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraie que c'est rare de trouver un rat qui n'aime pas les drops Wink

Surtout les fruit des bois, les préférés de ma puce Grima... :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a pas mal de photos d'elle sur le forum!

Sinon je l'ais dans mes bras et son arrière train devient de plus en plus chaud!!! Smile
Il lui reste juste la queue qui est un peu froid... Sad
Sinon elle na plu de sang qui coule! Very Happy

Je suis un peu rassurer... Mais bon je n'arrive pas à me sortir de la tête que ce n'ais qu'une question de temps avant que... SadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma puce Lili je l'ai nourrie à la main pendant ses dernières semaines, elle ne souffrait pas donc elle s'est endormie doucement...jai profité d'elle à chaque instant, cest ça le mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement merci de vos petits mots d'encouragement... C'est ma poupette et j'ai du mal à me dire qu'un jour quand je rentrerais dans laa pièce où il y a mes rates et bien qu'ele ne sera plu la... SadCrying or Very sad

Mais c'est clair que ma rate je l'aime énormément!!! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le remontage de moral ! Smile

Donc aujourd'hui madame à décider de redécouvrir mon bureau et cette fois dans les moindre détailles...

Sinon elle reprend un peu de poid! Elle ne saigne plu!Et elle à bien repri du poils de la bête! Very Happy

Son arrière train n'est plu du tout froid! Il y a juste la queue qui est bien froide...

Donc demain je dois retourner chez le véto pour un suivi... Je vous tiens au courant! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Le véto (j'ai changer) m'a dis d'arrêter le médicament pour voir se qu'il va se passer... Et il ma donner un flacon de Bactril pour lui en redonner si jamais elle recommence à saigner! Et je dois le repeller si jamais c'est le cas!

Sinon Grima dois rester dans sa cage seule car il ne faut pas la fatiguée! Elle à repris des forces et elle est beaucoup plu chaude niveau corp!

Voilou pour les nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,c'est une bonne nouvelle...j'espère que ça va aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise tres fort les doigts te caline vous fais de gros calins et vous donnent plein de bisous pour qu elle aie bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de ma puce Grima...
Hier j'ai remarquer que à la place de saigner et bien son organe étais bleu... Comme sa que le sang ne sircule pas... En gros on dirais que c'est entrain de mourrir! SadCrying or Very sad

Donc demain je vais appeller le vétérinaire pour prendre un RDV... Mais cette fois au lieu de prendre un RDV avec le Dr Nouhin et bien je vais aller voir le Dr Le Renard car il est dix plu doux avec les animaux que l'autre...

Bien sur je vous dirais quand j'ai RDV et le résumer de la consultation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho bein pauvre chou, je sais pas quoi te dire car quoi que je dise ca t aidera pas.

fais lui plein de calins de ma part a notre tite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa des calins elle en a beaucoup! Et à chaque fois je lui dis pleins de choses... Du style que je l'aime énormément et que pour rien au monde sa ne changera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en rajouter une couche... Je viens de la prendre pour voir si c'était toujours aussi bleu?! Et j'ai vu du sang...

SadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince, pauv' ptite bête...
tu penses faire quoi chez le véto??....SadSad la laisser partir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Mo de toute façon chez le véto je pense que se sera son dernier voyage... SadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon le verdicte tombe demain... Mais je le connait déjà même si je n'ais pas envie d'y croire... SadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre tite puce je suis de tout coeur avec toi , et puis elle restera toujours dans ton coeur fais lui un enorme bisouuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance à vous2! Plein de câlins à la puce et plein de courage pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens de chez le vétérinaire... Donc Grima est toujours avec moi! Car elle à eu des radios et grâce aux médicaments et bien le "pu" quelle avait et bien diminu donc il faut continuer matin et soir les médicaments pendant 3 semaines!

Et si dans 3 semaines il y a pas eu de changement et bien le véto (le Dr Le Renard ---> Wink Steph) ma dis que pour le compte elle devrat faire son dernier voyage!

Donc il ma assurer quelle n'a pas mal!

Et si il y a du changement et bien on fera une radio de contrôle pour voir se que l'on fais après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des bonnes nouvelles tout ca

grosses papouilles a la puce, et louna si tu a besoin de parler je suis la ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba oui, bonne nouvelle, ça lui fait encore des jours a passer auprès de sa maitresse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...