Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
- Smiile -

Quelle cage choisir?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je créé ce post parce que je dois racheter une cage pour mes deux nenettes, puisqu'en septembre je pars à Reims et j'aimerais laisser leur cage chez mes parents (elle prendrait trop de place dans mon petit studio, et elle peux toujours servir si je dois ramener mes ratounes chez mes parents quelques jours pour n'importe quelle raison)

Donc forcément, je passe en revue tout pleins de sites internet, et j'ai trouvé quelques cages qui me semblent pas trop mal pour deux rates, seulement je préfère vous demander votre avis (savoir ce que vous pensez des cages et du rapport qualité-prix), parce que vous êtes bien plus douées que moi pour ça! =D
Donc voila les trois cages que j'ai "repéré" :
http://www.leboncoin.fr/vi/53197396.htm?ca=8_s (J'ai demandé les dimensions, j'attends une réponse, mais au niveau de la hauteur, j'ai peur que ça ne soit pas suffisant non?)

http://www.leboncoin.fr/vi/53564446.htm?ca=8_s (J'ai envoyé un message pour connaitre la distance entre les barreaux, mais elle me semble pas mal sinon)

Et enfin : http://www.leboncoin.fr/vi/48013497.htm?ca=8_s

Vous en pensez quoi? Besoin de l'avis des expertes que vous êtes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdirais que la mieux est la 3eme,

la première, si tes touilles sont des fans de la grimpette, elle ne conviendra pas.

la seconde, les barreaux sont espacés de 2cm je pense (qq sur le fofo en avait vendue une il me semble)

la 3eme est la mieux, haute, grandes portes, barreaux pas trop espacés (1.5cm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je pensais. Merci Natik.

Donc vous pensez que la troisième pourrait convenir pour mes louloutes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la première est plus une cage de maternité donc à éviter

la seconde est pas mal mais tout dépend du gabarit de tes puces, quitte à la regrillager

la troisième est bien aussi

mais préférence pour la seconde ne me demande pas pourquoi mais moins cher pour les mêmes dimensions et si tu as des puces de corpulence "normales" (j'entends bien des rates adultes et non des bébés de 5-6 semaines) ben ca ira très bien

voila pour mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui si elles sont adultes, alors prends la 2eme Wink du moment qu'elles ne savent pas filer par les barreaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le propriétaire de la deuxième cage m'a appelé, il y a bien 2 cm entre les barreaux. Du coup, je ne sais plus quoi faire moi Razz N'y a-t-il vraiment pas de risque pour qu'elles puissent passer à travers?

Je pense que je vais aller voir la deuxième, déjà parce qu'elle est moins chère, et le propriétaire me répond beaucoup mieux et plus clairement. Et je verrais sur place ce que je fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi aucune femelle adulte ne sait passer entre des barreaux de 2cm Wink (même la plus petite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les nouvelles, je vais voir la deuxième cage mercredi, et si elle me plait, je la prend, mais de toute façon je pense qu'elle me plaira. Very Happy Le vendeur est très sympa, et très clair, il me donne toutes les infos possibles. Et il m'a renvoyé une photo de la cage avec son chinchilla dedans, quand il avait 4 mois pour me faire une meilleure idée de la taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais également pas la première... Les deux autres ont des tailles idéales toutes les deux, elles peuvent contenir max 5 rats, pour 2 ça sera vraiment top, je ne prendrais pas plus petit.
A toi de voir entre les deux la quelle tu préfères Smile
Il va faloir mieux l'aménager évidemment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Il va faloir mieux l'aménager évidemment Very Happy


Bien sûr c'est prévu : Hamac, tuyaux, boite de chocolat en poudre.. Wink
Je suis quand même pressée d'aller la voir bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...