Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comment faite vous?

Messages recommandés

Invité
comment faite vous quand vous avez des males et des femelles, vous les sorter ensemble? ou vous devez les sortir séparément?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

séparément! autant éviter tout risque ^^ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et lors d'un reproduction vous les laissez combien de temps ensemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mira j'ai envie de te dire avant de parler de reproduction, "maitrise" le rat en général ... c'est juste un conseil mais ne te lance pas la dedans, gère le problème avec tes rates qui font que des conneries et ensuite tu verras mais vouloir faire de la reproduction alors que tu demande si ils faut les laisser ensemble en sortie je trouve ca abérrant, je sais pas réfléchis, vas sur le site en lien du forum ...(comme icequeen désespère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, je suis désolée mais voila, tu voulais un furet parce que tu t'ennuies, aujourd'hui ton but est de reproduire une de tes rattes avec un male alors que tu ne connais pas différents types de poils ou de marquages...

Quel est l'intêret?? prends plaisir avec tes rattes, essayes de t'en occuper corectement, lis des sites.

J'ai du mal à comprendre! Regarde tous les animaux à donner sur rescue. Est ce que tu as au moins des adoptants d'avance pour ta portée? qu'est ce que tu vas en faire si il t'en reste?

Comprends que poser des questions, c'est bien! Mais faire une portée quand tu n'y connais rien, c'est très très très mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je plussoie!

La vie n'est pas un jeu et trop vouloir se prendre pour Dieu n'est jamais très bon.

Je sais pas si tu veux faire ça pour combler un mal être ou quoi que se soit, mais avant de faire quoi que ce soit avec des êtres vivants, commence d'abord par mettre les choses en ordre dans ta tête.

Sincèrement, évite, tu es est beaucoup trop inexpérimenté pour le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/vos-portes-f12/bientot-maman-et-papa-t6380.htm

Apperemment tu sais déjà comment t'y prendre...
Perso, je ne répondrais pas à tes questions concernant la repro. J'estime qu'il faut un maximum de connaissances, d'argents et de temps avant de se lancer là dedans.
Il y a suffisammant d'abrutis qui font n'importe quoi pour influencer d'autres novices à faire pareil.
Si j'te répond, bah c'est que quelque part je cautionne ta connerie donc j'répond pas mais je met quand même ma remarque personnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tijone a écrit:


tu es est beaucoup trop expérimenté pour le faire...


Tu es sure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une repro bah voyons ... tu sais ça coute cher une portée à élever, et encore + si tu ne places pas tout les petits ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi,je les sort par groupe de trois ou quatre sur le canap et dans une pièce fermé ou il a divers jeux pour eux.Mais jamais les fifilles avec mes mecs,12 ratoux me suffisent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'elles ont tout dit. Faire une portée, c'est du boulot, du temps, et de l'argent, et faut bien s'y connaitre pour ne pas faire n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...