Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loute78

cage !

Messages recommandés

bONjour a tous !

voila depuis deux semaine une de mes ratounes a complètement grignoté le fond de la cage le trou devient de plus en plus grand et je voudrais savoir pourquoi elle fait ça(car elle ne l'a jamais fait auparavant) et comment elle pourrais arrêter et qu'es-ce-que je pourrais mettre pour boucher le trou

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja une simple question, elles ont des trucs a ronger? Morceau de branche d'arbre fruitier, pierre a ronger, cartons, ou autre?
Ensuite c'est peut-etre juste une counasse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes fifis me l'on déja fait mais en une nuit lol et elle c'etait echapper dans ma chambre enfin sur les 3 yen a 2 qu'on du faire leur trafique et sont revenue mais l'autre j'ai du la chercher partout , c'est une cage plexi? moi elle me l'avais carrement bouffer heureusement ont ma lavait donner lol
je serait toi je changerait de cage elles n'auront pas pour long à te la bouffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loute78 a écrit:
LOL ba elle on plein de carton a ronger donc je sais pas... ^^


Et pas de pierre? La pierre est essentielle pour user leurs dents, il faut qu'elles en aient une, c'est p-e bien pour ça qu'elles rongent ton bac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tayra tu parles de pierre spéciale à ronger ou minérale?

Je sais que les miennes adorent les noix et les noisettes, elles mettent un certain temps à les ronger avant d'atteindre la nourriture donc en plus de se faire plaisir quand elle atteignent la graine, ça les occupe un bon moment et elles font leurs dents.

Mais si elles ont rongé la bac, c'était peut être d'avantage avec l'intention de s'échapper.....n'oublions pas qu'elles sont malines nos bêtes...m'etonnerai que ça ait été parcequ'elles n'avaient pas à ronger.

C'est arrivé à METOUILLE dernièrement, elle a peut être une petite idée la dessus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai dit plus haut je parle de pierre a ronger, une pierre minérale ne sert en rien a se faire les dents vu que c'est une pierre a lecher xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah je l'apprend ça lol... j'allais dire dire: les miennes, elles ne rongent pas la pierre.... J'ai changé de marque, je l'ai accrochée pour pas qu'elle soit en contact des crottes tout ça ,et me disais Incroyable elles en veulent pas...c'est parceque ça se lèche, ah....je comprend mieux maintenant!!! :boulet2:

Bah Tay moi je n'en ai jamais vu de pierre à ronger...je petr mal regardé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surement Very Happy parcequ'on en trouve absolument dans toutes les animaleries, tu n'auras qu'a demander a un vendeur, il t'aidera Wink Les pierres minérales moi j'ai aucun de mes rats qui aime ça...
Mais la pierre a ronger est essentielle et ils se font un plaisir de la ronger! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu en achèteras quand ils auront eu des gyngivites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah écoutes, je vais m'en occuper j'ai confondu en croyant que c'était ce que je leur donnais du coup elles me la rongeront peut être ma pierre si c'est fait pour ça (M'etonne lol) merci pour le tuyau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais tester ça moi aussi, pour mes pupuces qui s'attaquent aux barreaux (heureusement pas au bac)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y en a qu'une qui ronge le bac mais l je leur ait donner des cartons et des bout de bois elle ronge ça et elle ronge plus le bac Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...