Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tijone

Dur, dur

Messages recommandés

C'est pas la joie avec mes maloux...
D'puis l'incident avec Squiq et Marley, ils sont plus du tout pareil avec moi...

Vous voyez les personnes qui ont un accident de voiture et qui deviennent handicapées? Elles semblent déprimées et ont toujours le regard dans le vague.
Ben la avec Marley c'est pareil mais avec en plus une surdose de craintivité...à chaque fois que j'approche ma main, ça couine et ça fait le crabe qui kick avec la patte arrière du coup j'sais plus quoi faire...j'vous explique même pas pour le prendre. C'est pareil quand les autres s'approchent de lui pour le sentir ou qu'il le frolle, il couine.

Pour Squiq, même topo, il était joueur et maintenant c'est un rat qui couine pour un rien quand la main le prend. Il supporte plus les papouilles et les jeux alors qu'il adorait ça avant.

Ca m'énerve!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande si ce n'est pas qu'ils grandissent aussi leur caractère évolue peut être ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le problème c'est que tous les autres ont le même caractère qu'à leur naissance. Le leur à vraiment changé à partir du moment où ils se sont frittés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour Squiq, j'aurais pu comprendre, mais Marley à son age c'est quand même bizarre, il a 9 mois d'ja (DEJA!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être aussi que ça les a marqué et que il faut que du temps passe pour qu'ils se détendent. Je dis ça parcequ'on sait que les rats ont une bonne mémoire donc Marley a de quoi avoir perdu un peu confiance et Squid ça l'a peut être aussi perturbé les changements comme il n'a plus tellement accès aux autres.
Pis ton déménagement, ton stress envers le déménagement envers eux étant donné qu'ils sont un peu bizarre.
Détends toi peut être vis à vis d'eux. Laisses leur du temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 9 mois ils peuvent encore faire une crise ''d'ado'' en plus de ces perturbations donc ne t'inquiète pas ils peuvent retrouver un comportement plus habituel plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...