Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vegan1

Cage week end?

Messages recommandés

J'aimerai trouver une cage qui me permettrait d'emmener mes fifilles en week end avec moi (3/4j), laquelle me conseilleriez-vous?

Merci!!!

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3/4 jours c'est quand meme pas mal.
Elles sont combien? Tu les transporte en voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui donc tu as quand meme de la place si tu es en voiture je suppose...
Moi j'opterais pour une cage du genre celle là:
https://servimg.com/image_preview.php?i=455&u=11442390
elle est pas bien grande, c'est une cage qui peut contenir 1 rats. Mais bien aménagée, pour 3-4 jours, je ne pense pas que ça soit grave. Ou alors plutot une cage comme la mary (80 x 50 x 37) http://www.zooplus.co.uk/bilder/1/19481_1.jpg
Celle la est plus grande, elle peut contenir 2 rats, donc c'est plus l'idéal... a voir la place que tu as dans la voiture, si tu as plus facile a mettre une cage en hauteur ou une cage large plate...
Mais si tu remontes tout les w-e au meme endroit, pourquoi ne pas laisser une cage là bas plus grande? Meme la Mary ça conviendrait bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces conseils!!!
Je vais opter pour la mary!! Very Happy
Elle me servira pour aller un peu partout car leur cage actuelle prend beaucoup de place (très haute dans la voiture et longue).

Rien n'est sûr encore sûr mais je pense partir pour ce week end de 4j dans la famille.
Pas de soucis Métouille!!J'ai un nouvel apn j'ai donc commencé à faire des photos de mes chipies Very Happy
Elles sont en super forme, enfin un peu chaud en ce moment, elles dorment chacune de leur côté.Ce sont des amours :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement pas de week end, je n'ai pas trouvé de Mary dans les magasins par ici... :/
Je m'y prendrai plus tôt la prochaine fois, en commandant sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...