Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Vidéo pour les 2 ans de Vanook

Messages recommandés

Et voilà, avec 3 jours de retard (c'était le 1/07/09), une vidéo pour les 2 ans de mon kangourou.
J'ai bien rigolé en la faisant.

Vanook a 2 ans from Vanook on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vidéo!! J'étais morte de rire quand tu lui tourne la queue et qu'il démarre. Trop trop drole!

Joli cadeau à ton chien EXCEPTIONNEL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en veux un tout pareil avec le même sourire! L'est trop cool ce chien!!!

Comme Nouche, morte de rire à la remonté de queue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé, merci!!! j'avais fais cette vidéo en lui tournant la queue suite à une réponse sur un autre forum, comme quoi il était monter sur ressort, comme un jouet Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli diaporama

(par contre y'a juste quelques fautes de frappes vers la fin :p )

bon anniv Vanook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!
oui je sais le annviersaire LaughingEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui superbe vidéo!!!!

Cet aprèm on va voir un concour d'agility sur Campbon. D'ailleur c'est un gars que tu connais et qui travaille avec mon chéri.

Un certain Anthony "Bouiller" (ne sachant pas comment ça s'écrit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo pour ton loup coupine, on étais émus avec biloute..... (j'ai le m^me style de jeux avec les bottes de foin sauf que c'est zhomme qui grimpe en haut et les chiens le cherche!!! Laughing )
Il est super ce chien en tout cas, il nous fais rire.... et peur aussi quand il fait la chochotte en hurlant!!!! Laughing
Papouilles à lui (et la tribue) en attendant de le voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sève a écrit:
Oui superbe vidéo!!!!

Cet aprèm on va voir un concour d'agility sur Campbon. D'ailleur c'est un gars que tu connais et qui travaille avec mon chéri.

Un certain Anthony "Bouiller" (ne sachant pas comment ça s'écrit)



j'étais à Campbon aussi!!!! zut alors, j'ai pas lu ton message, j'y suis allé pour 9h là bas, et repartit à 14h (pour aller voir un concours troupeau). On a dû se louper de peu alors, et puis tu m'aurai vite reconnu avec les 3 chiens. dommage! en tout cas oui je connais bien anthony et ses schnauzer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai appris par anthony que tu étais partie quand nous sommes arrivés (à 15h30 environ) dommage ce sera pour une autre fois car mon copain et moi avons en quelque sorte pris goût à ce genre de manifestation.
D'ailleur dans un futur proche (c'est à dire dans environ un an, une fois qu'on sera bien installé dans notre nouvelle maison avec jardin, et qu'on aura vu comment cela se passe au niveau budget, on prendra surement un toutou) on fera surement de l'obéissance au départ et après on verra, mais en tout cas ça nous botte.
On a vu plusieur éleveurs de chiens qui nous intéressent comme le bouvier (mais on a vite vu que faire de l'agility avec c'est très difficile vu son tempérament et sa corpulence), le golden (forcément, mon copain avait craqué dessus lors de l'expo canine de Nantes, il y a 2 ans, on va y retourner en octobre) et le berger australien (que je trouve vraiment super) voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba oui on s'est loupé de peu, tant pis, si vous venez à d'autres manifestations de ce genre on se croisera forcément! ou même si un jour vous venez faire un tour au club canin!
les bouviers sont superbes en effet mais pour l'agility c'est pas évident c'est sûr. le golden est plus rapide, mais moins qu'un australien, en tout cas je vois peu de golden en concours, mais pas mal d'australien.
a bientôt peut être alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui lol aucun doute c'est une histoire d'amour....ça m'a mis la larme à l'oeil purée!
J'aime bien la vue de l'agility où on voit les jambes de Mo au départ pis Vanook qui speede pour sauter les haies, passer dans le tuyau rouge et Mo suit plus du tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non, Mo elle est resté à la palissade et elle le récupère après pour le pneu... déjà que je cours pas vite, alors sur des lignes droites comme ça je me ménage quand c'est aussi simple Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant c'était l'inverse c'était Mo devant et Vanook qui suivait pas....!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre cette vidéo!
C'est tout *Censuré* mais elle m'a filé les larmes aux yeux. Tu l'aimes tellement ton loup... Ca se ressent à fond.
Joyeux anniversaire le plus beau! :fete:
Y a vraiment des photos extra !! :applaudit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...