Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite question

Messages recommandés

Invité
quels produits peut on utiliser pour tuer ou repousser les insectes ( moustique et mouche) mais qui n'ai pas toxique pour les rats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, à mon avis, tous ces produits ne sont pas très bon ni pour nous ni pour les animaux.

Peut être que la citronnelle à se passer sur le corps serait le moins nocif? un produit le plus naturel possible (bio?)

Sinon il y a les trucs qui se branchent aux prises électriques peut être moins nocif que les bombes? pas terrible quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout ne pas mettre les soleil ou fleur que tu peux coler sur les vitres ça les attire...déjà testé.

Moi j'utilise "l'affreuse bande jaune" (pour reprendre métouille ^^) Et ça marche très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ca les attire pour qu'elle se colle à la fleur et qu'elle ne puisse plus bouger. Comme dans une toile d'araignée un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai un diffuseur dans la chambre avec un peu de citronnelle, et une plante carnivore près des fifilles (environ 30 cm au dessus de la cage). Et merci la plante carnivore, elle a mangé... un taon! (je suis allergique aux piqûres d'insectes, et j'aurai pas aimé que mes fifilles ou mon tit gars soient piqués par un truc pareil!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouche35 a écrit:
Oui mais ca les attire pour qu'elle se colle à la fleur et qu'elle ne puisse plus bouger. Comme dans une toile d'araignée un peu.


Mais non j'entends par là que ça en ramène deux fois plus sans les tuer ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...