Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Vidéo de mon club canin

Messages recommandés

Voilà cet après midi j'ai fait une vidéo de mon club canin , en agility.
Une vidéo pour eux parce que j'adore mon club et son ambiance festive et toujours joviale.
Beaucoup de photos et quelques vidéos , malheureusement je n'ai que des vidéos de mes loups et une de ma mono en concours avec sa rott Aïka.

voilou je les adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils en ont de la chance ces toutous de pouvoir se dépenser ainsi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment super ta vidéo Mo avec la musique et tout c'est entrainant, et nan ça passe bien les vidéos même si il n'y a que toi et ta mono en fait si tu ne l'avais pas dit ça se remarque pas parceque les photos nombreuses avec tous les chiens font qu'on les voit bien tous, ils doivent être ou seront ravis de cette vidéo; bravo ! (et la bonne ambiance bein ça se voit/ se sent, pas de soucis lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles! oui c'est vrai que j'ai essayé de me rattraper sur les photos! j'ai tellement l'habitude de filmer mes chiens pour pouvoir revoir mes placements en vidéo que je pense pas à filmer les copains.
en tout cas si l'idée de bonne ambiance est passé, c'est l'essentiel (ça fait même trop avec ma canette de Despé à la main sur le parcours lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein moi je l'ai pas vu la despé!!! mais maintenant je sais pourquoi t'as pas eu ton permis Mo OOOOOOh l'est crop mêchante Leilanie :kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ptdr2::ptdr2:
ah bon , fallait pas? moi j'en avais pris pour me calmer, ça a pas dû marcher alors :yes::yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCHREEEEEEEK!!!!!

Vraiment fort, bravo à tertous pour votre boulot.

*Va tenter de faire pareil avec ses deux rebelles*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'était pour le concours de samedi, un jumping nocturne déguisé! Et le costume qui l'a emporté c'est JF avec Urio, de chez nous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette vidéo
ça doit être génial l'agility, dommage miles et son sale caractère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...