Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nouche35

Eskarina

Messages recommandés

Juste pour vous dire que je vais accueillir une nouvelle pitchoune. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais une qui va pas tenir si tu nous tiens en haleine LOL, devinez qui... :pt1cable: , tu nous diras au moins quand tu l'accueilles?

Edit:...et l'histoire du nom aussi (j'en demande pas trop là???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eskarina ne vient pas de moi, c'était déjà son nom. Il me semble que ca vient d'une chanson de Muse mais je ne m'avance pas trop.

Un ami me l'apportera courant juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais le groupe Muse de nom mais pas les chansons...
On aurra une bonne surprise donc courant juillet...Ok Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leilanie a écrit:
J'en connais une qui va pas tenir si tu nous tiens en haleine LOL, devinez qui... :pt1cable:


Qui ça?...

*S'enfuit déjà en courant*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eska est arrivée il y a une dizaine de jours. Bientot l'intéfration mais je ne me fais pas de soucis.

Petite husky décolorée, dumbo.

Un problème à l'oeil, je lui mets régulièrement un gel ophtalmologique afin qu'elle ne perde pas son oeil. Elle a le meme age que mes nenettes, un an et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Bienvenue à la puce !!! te conseille l'intégration plutôt que l'intéfration, tu sais avec l'intéfration, on ne sait jamais ce qui peut se passer alors...

Bonne guérrison au noeil de la puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, première rencontre, ca donne ca :





Ca a l'air du la vie d'une petite eska.

Je doute pas de la bonne intéGration parce que mes bébés sont vraiment adorables. La dominante c'est Soga qui est avec elle dans le hamac^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kool, contente pour la miss Eska!
Ma foi l'intéGration qui se passe comme ça moi j'en veux tout les jours!!! la première photo est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK elle est jeune la ptite loute. ..Qu'est-ce que tu peux faire? tu as vu le véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu le véto, mais pour moi il n'y aura plus d'opération de tumeur sur aucune de mes rattes. C'est certain.

Pour l'instant, elle est en forme, et tant qu'elle le sera, j'examinerai juste l'évolution de la boule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah. Bein écoutes je souhaite que vous ayez encore longtemps de bons moments avec Eska, c'est vraiment domage, pourvu qu'elle souffre le moins possible et bon courage à toi pour son accompagnement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marde...

Juste par curiosité, pourquoi plus d'opé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvais souvenir.

Ma première rate avait une tumeur mammaire. Elle est apparue d'un coup, c'était incroyable. J'ai téléphoné au véto tout de suite et j'ai eu un rendez vous l'apres midi meme. Je l'ai emmenée. Malgré mes réticences au départ, la véto a su me convaincre qu'une opération pouvait réussir (elle avait deux ans). Pourtant je m'étais promie de ne pas la faire opérer parce que la rate d'une amie s'était déjà faite opérée plusieurs fois de tumeurs et je trouvais que c'étaient de trop petites bêtes.

Bref j'ai laissé Nohann chez la véto, et lorsque je suis revenue c'était pour chercher son corps sans vie. L'opération s'était "bien" passée, elle s'était réveillée, puis s'était rendormie pour toujours. Je n'ai eu que quelques heures entre la découverte de la tumeur et sa mort pour me faire à l'idée que je pouvais la perdre. Et tout ce temps où j'aurai pu la cajoler elle était chez le véto et moi ailleurs.

Après je suis arrivée sur ce forum et j'ai découvert que certains rats vivaient encore quelques temps avec des tumeurs. Moi j'ai pas laissé cette chance là à Nohann. Elle était vive et elle voulait pas rester chez le véto sans moi.

Ce n'est peut etre pas une bonne raison pour ne plus faire opérer ses rats mais c'était ma première et comme souvent dans ces cas la, ca a été un choc, et c'était très douloureux. Aujourd'hui encore, en y repensant ca me fait enormement de mal.

Voila, désolée pour le roman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je comprend mieux.

Et le véto qui te l'a opéré c'était le même que tu as actuellement?

C'est moi qui suis désolée de t'avoir fait remonter ce souvenir. Merci d'avoir répondu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...