Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corine1

Annouck et Ibis

Messages recommandés

Ce sera un hommage en photos : Je n'avais pas le courage de venir le poster ici mais Anouck est morte de vieillesse il y a un mois . Elle faisait craquer tout le monde avec son coté fouineuse , bétisière , bisouilleuse . Sans parler de sa belle petite bouille capée. Elevée au biberon , c'était une crème . Aussi La meilleure copine de Wapun..









Ta petite soeur Ibis vient aussi de s'éteindre doucement il y a une semaine : plus discrète mais toute aussi douce et aventurière. Elle aussi avait atteind l'âge de partir la rejoindre.










Adieu mes puces Sad



5 de nos rates sont parties déjà ...Fanta reste maintenant toute seule et déprime , paralysée des pattes arrières mais arrivant encore à grimper le long du grillage . je sais qu'elle va aussi nous quitter bientôt . Je fais tout pour lui rendre ses derniers moments agréables ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie ça doit faire bien mal....bisous à toi Corine- pas de doute que Fanta va être bien entourée. Dur dur Crying or Very sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée corine.
Quelles belles photos! Celle avec Wapun est splendide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette photo avait gagné un concours!

Je suis bien désolée pour tes rates et pour toi et ta famille. C'est dur de les perdre les uns après les autres.

Espérons que Fanta tienne le coup sans souffrir. J'ai confiance en vous pour lui apporter une belle vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci...
Fanta ne souffre pas et n'a aucune tumeur c'est déjà rassurant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Corine...
Beaucoup de courage à toi et ton mari, Ibis était sa ratte si je me souviens bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore

tijone a écrit:
Désolée Corine...
Beaucoup de courage à toi et ton mari, Ibis était sa ratte si je me souviens bien?

Oui c'était sa rate d'illeur elle avait un faible pour lui mais on s'en occupait tous en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...