Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

Hum, je me tate...

Messages recommandés

C'est bien beau d'avoir la pièce pour sortir ses rats, mais quand la pièce est son bureau et qu'elle est pleine de maquette (je fais des études d'archi), c'est tout de suite moins bien... Ca fait que là dessus je fou toutes mes affaires dans le couloir mais j'peux vous dire que j'ai la blinde et que y a du bordel partout, c'est plus possible de faire comme ça, pour moi pouvoir sortir les rats dans la pièce... Neutral
Elles ont une XL pour elles 5 (peut contenir 9-10 rats) donc c'est pas qu'elles soient vraiment malheureuses, mais faut qu'elles puissent sortir quand meme les puces!
Alors ça fait pas mal de temps que je réfléchi a racheter une autre xl, pour faire une tower (2xl empilées), pas pour faire une cage complète tout le temps, parceque quand j'ai beaucoup de boulot pour l'école, je dois deja prendre une demi journée pour nettoyer la xl, alors une tower je ne saurais pas gérer. Donc je pense faire une porte que j'ouvrirais tout les jours quelques heures en guise de sortie quand la pièce est pleine de maquettes. Et puis quand j'ai plus de temps, sortie dans la pièce quand meme quoi, elles ont pleins de jouets pour ça. en plus là c'est les vacances, mais c'est surtout pour la reprise des cours en septembre...
Vous pensez que ça serait une bonne idée?

Merciiii, j'aimerais faire au mieux pour mes poupinettes, elles ne sont casi pas sorties depuis plusieurs semaines avec mes examens et mon jury, je ne veux plus que ça se reproduise, et l'année prochaine va etre pire que cette année... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois quand on a pas d'autre choix il faut faire au mieux....ça semble être une bonne idée, de cette façon quand tu ne peux pas les sortir elles ont accès quand même à un espace plus grand.

Et as-tu aussi pensé à une enclos (pliable et couvert ) à la place d'une autre cage? cela présenterait d'autres avantages:
- Pas besoin de le nettoyer autant qu'une cage
- Elles peuvent piquer des petits sprint quand même sur une plus grande surface que dans une cage
- ça les change un peu de leur cage

C'est une autre idée mais bon tu es la seule à pouvoir juger en fonction de tes impératifs (ex faudrait pousser un peu les maquettes avec l'enclos, possible?? je sais pas moi) mais c'est sûr que l'idée d'une tower avec une autre cage pourra les changer un peu entre les sorties...

voilou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'acces a la seconde xl ne se ferait que quand les sorties dans la pièce ne sont pas possible.
L'enclos je ne l'envisage meme pas parceque mes choupinettes ayant prit l'habitude de ballader dans la pièce, ce sont des vrais cascadeuses... Croquette saute au dessus du radiateur en un seul bon et sans élant... Des barreaux verticaux seraient un jeu d'enfant pour elles, faudrait au moins un mur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles ont déjà une très grande cage donc pour moi il n'y a pas d'interêts à remettre une autre cage de sortie...ça revient au même, elles voudront sortir dans la pièce et pas dans une autre cage Wink
J'veux dire qie j'pense pas que tes puces feront la difference entre la cage de vie et la cage de sortie...Pour elles une cage est une cage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est quand meme mieux une cage de sortie que pas de sortie du tout quand ce n'est pas possible autrement non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas penser que tes louloutes soient malheureuses tu sais. Si tu prends un enclos mais que tu y mets un toit y'aura pas de problèmes je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Oui mais c'est quand meme mieux une cage de sortie que pas de sortie du tout quand ce n'est pas possible autrement non?


C'est du pareil au même lol. C'est plus pour te faire plaisir parce que pour elles, ça ne changera rien je pense et pi faut arrêter hein, elles ont de la place tes loulouttes alors sont pas malheureuses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors, tu vas te chercher 2 grandes planches en bois dans un magasin de bricolage, et tu fais un parc !! je mettrai des photos de mon nouveau parc, tu verras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
tayra a écrit:
Oui mais c'est quand meme mieux une cage de sortie que pas de sortie du tout quand ce n'est pas possible autrement non?


C'est du pareil au même lol. C'est plus pour te faire plaisir parce que pour elles, ça ne changera rien je pense et pi faut arrêter hein, elles ont de la place tes loulouttes alors sont pas malheureuses Very Happy


silent mais mes petites nènètes veut qu'elles soient heureuses, elle aiment tellement sortir... J'envisage sérieusement le parc mais j'ai plusieurs problèmes a résoudre...
Genre comment faire tenir les parois contre le mur sans mettre de fixation dans celui ci? Parceque juste les parois contre le murs elles vont avoir trèèèès vite fait de les bouger les pestes tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...