Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louna12

Sun ---> votrechipie

Messages recommandés

Voilà je me lance... Je suis une joli rate de 1 an maintenant (que le temps passe vite)!

Je suis la meilleure amie de Grima ! Normal je suis arriver chez notre maman quelques jours après elle...
Avec Grima on a fais les 400 coups pour faire tourner en bourique notre maman! Je me souviens d'un jour où que ma maman revenais de vacances, et que on avais réussi à ouvrir la cage pour aller manger le reste de pâtes pas cuite! :love: Un vraie régal!!!

Avant je n'étais pas très calinou, mais depuis ma fausse couche et bien je n'arrête pas de faire des bisous à ma maman!!! :love:

Donc je recherche un parrain ou une marraine ?!

J'allais oublier voici ma touille...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais tres heureuse d etre ta marraine Sun

j ai 3 petites rates a la maison et je les adores

je te fais plein de bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop contente d'avoir trouver une marraine !!! Même si elle habite loin... Wink

En plus j'ai souvent entendu maman me dire quelle trouvais gentille la jeune fille qui se cache sous le nom de votre chipie !!! WinkVery Happy

Gros bisous à toi marraine et aux trois puces, sans oublier Marc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ma tite chérie

je suis tres heureuse d etre marraine d une adorable tite fille comme toi

si ta maman est dacord pourrait elle m envoyer des photos de toi sur votrechipie@hotmail.com ;-)

bisou ma tite puce et bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas de souci ma maman va t'envoyer un mail dans la soirée...

Gros bisous à toi marraine et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sun va très bien!

Elle à juste super chaud donc elle est souvent sur le dos pour prendre l'air! Ce qui me vaut à de très belle peur! WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour marraine,

Je vais très bien! Même si ma meilleure amie (Grima) me manque énormément! Donc je suis un peu seule dans un coin de cage... Mais ma maman me prend souvent pour allée voir Grima même si je ne dois pas rester longtemps (pour ne pas la fatigué Grima) et bien je suis contente de la voir...

Gros bisous

PS : Ma maman est dsl de ne pas t'avoir envoyer de mail, mais en ce moment c'est pas trop la joie! Mais dès quelle le peux elle t'envois un mail avec des photos de moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ou i ma tite pucer faut comprendre que ta maman est fort triste, c est dur pour elle

quand a toi essaie de lui faire plein de calins poour lui remonter un peut le moral , pour pas qu elle se e sente trop seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étant donné que louna ne fait plus partie du forum personne n'a plus de nouvelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...