Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eigenheit

La nouvelle maison de mes pouilles

Messages recommandés

Nouvelle installation pour mes deux amours.

Espace libre de 87X46X62. Ils s'amusent joyeusement.



Depuis qu'ils ont cette grande espace ils jouissent plus librement quand ils le désirent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi excelent!! (par contre bon courage pour le ménage...) euh non pardon c'est vrai les hommes ne font pas de ménage....
Non sans blague, c'est chouette avec les accessoires et tout: un ptit palace ratounesque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouha ! quel assemblage ! spacieux ! ça te prend combien de temps pour nettoyer ce palace??
et c'est quoi la marque de la cage du dessous? celle avec le bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natik a écrit:
ouha ! quel assemblage ! spacieux ! ça te prend combien de temps pour nettoyer ce palace??
et c'est quoi la marque de la cage du dessous? celle avec le bac


Ce sont deux Hagen. Pour le nettoyage c'est rapide, un seul déclic, et on douche le bas. Nettoyage barreaux, linge et désinfectant, les accessoire se lavent bien dans la douche aussi. De temps en temps je douche le tout.

C'est assez rapide. 30-40 max.

Le bas je lave a 3 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leilanie a écrit:
OUi excelent!! (par contre bon courage pour le ménage...) euh non pardon c'est vrai les hommes ne font pas de ménage....
Non sans blague, c'est chouette avec les accessoires et tout: un ptit palace ratounesque!


Ce qu'on aime on prend le temps de faire ce qui doit être fait. J'ai pris la responsabilité de tout faire.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enlevé celle du haut en noir. Je n'utilise que les deux du bas maintenant. Je dormais bien cette nuit, j'attends un bris de vitre qui me réveille, je savais bien que ca venait du palace :-). Plus de bol de vitre en hauteur. J'ai dus tout laver dans la nuit, youpie.

J'avais mis du manger tiède, sarrasin et os de poulet. habituellement j'enlève quand c'est fini, j'ai oublié. je vais me procuré un autre bol céramique.

Un autre surprise quand j'eus fini de laver le tout, j'aperçois une tache de sang sur la queue de ma plus petite. Ils s'amusent tellement, je déduis que l'autre la mordu un peu. Je ne crois pas que je dois isolé. Elles se dominent l'une l'autre chacun leur tour, et se bécote beaucoup, mais la plus grosse a le dessus sur l'autre, c'est remarquable. Mais la plus jeune est vraiment rapide ils ont presque 4 mois de différence. Lorsque la plus jeune va grossir elle aura peut-être le dessus sur l'autre. J'ai lu que les rats qui essaient de prendre le rend de la bande ne mordent jamais au sang au point de blesser sérieusement. Si bien sur il vivent ensemble depuis un bout. Il y a sans doute des exceptions.

C'est deux petites filles sont vraiment excité dans leur nouveaux palace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se peut que parfois il y est un peu de sang... elles peuvent se faire mal par accident aussi (excuses mais j'ai mordu trop fort...)

Ce qui est grave c'est les morsures en profondeur...les griffures ou petits accrocs ça va.

En tout cas quelle nuit LOL Super!! merci les touilles en effet lol

Et biensûr que quand on aime on ne compte pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat a écrit:
un vrai l'imbirinte c'est génial bravo à toi


(Labyrinthe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...