Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gl4morStyl3

pu dans l'oeil

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheté deux rates y a 3 semaines et depuis 2 jours une des 2 a une boule de pus dans l'oeil
Que doit-je faire j'ai essayé de nettoyer avec de l'eau mais sans succes en plus elle est très peureuse et j'ai du mal a la prendre.
aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gl4morStyl3 a écrit:
Bonjour, j'ai acheté deux rates y a 3 semaines et depuis 2 jours une des 2 a une boule de pus dans l'oeil
Que doit-je faire j'ai essayé de nettoyer avec de l'eau mais sans succes en plus elle est très peureuse et j'ai du mal a la prendre.
aidez moi

Tu pourrais la montrer à un véto... C'est le mieux à faire quand il y a des soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça dépend ce que c'est, et seul un véto compétent pourra te le dire Neutral
Après attend l'avis des plus experts mais bon vas chez le véto au plus vite.
Tu peux prendre un peu de ton temps pour y aller, je pense pas que tes exams durent toute la journée entière Wink Les miens ont toujours durés maxi 3 heures par jour.

Et penses à te présenter aussi, c'est plus sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une infection peut très vite dégénérer, c'est pourquoi, en cas de plaie ouverte, le véto anticipe en donnant des antibiotiques donc oui si tu ne vas pas, dès que tu peux, chez le véto alors qu'il y a du pul, ta rate peut aller très mal.

Les rats peuvent, d'une simple plaie, développer un abscès, ils sont très fragiles entre autre à ce niveau. Et tout simplement comme nous ils ont besoin de soins lorsqu'il y a un problème... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé j'ai complétement zapé les présentation j'ai tellement peur.
je m'appelle vanessa j'ai 20ans
et si mes exam durent jusqu'a 16h je suis dans une ecole de prootion sociale j'ai 6-7 exam par jour voila Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sujet divisé

merci de faire attention à ton orthographe


tu peu emmener ton loulou le samedi, et généralement les vétos ferment à 19h donc même en terminant les cours à 16h tu aurais le temps ... et oui ta rate peut en mourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta seule solution dans un cas pareil est effectivement le véto... et rapidement avant que ça ne dégénère si ce n'est pas deja fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...