Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sortie

Messages recommandés

Invité
bonjour j'ai vue qu'il y avait des personnes qui sorter leur rats dans leur jardin sans harnet, comment faite vous pour pas que votre rat séloigne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saches d'abords que ca peut etre dangereux et que tu peux perdre ton rat. Si tu veux les sortir sans harnais, assures toi que ton rat ne peut pas sortir du jardin ou qu'il n'y a pas de cachette ou tu ne pourra pas aller le chercher. Et il faut sortir uniquement les rats qui sont forts proches de toi, qui reviennent quand tu les appelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une trèèèèès mauvaise idée, dans le pur intéret de la survie de ton rat... Mieux vaut prévoir une cage d'extérieur que tu pauses sur l'herbe, ou alors un parc, c'est toujours sympa! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend du caractère du rat: avec Shenzi, je le ferai jamais, carelle est du style à prendre peur et se casser sans revenir et sans m'écouter.
Par contre, je fais totalement confiance à Opium, lui il me suis comme un ptit chien ^^
mais bon, c'est quand même moins risqué avec un harnais, si tu en as, préfère le harnais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
C'est une trèèèèès mauvaise idée, dans le pur intéret de la survie de ton rat... Mieux vaut prévoir une cage d'extérieur que tu pauses sur l'herbe, ou alors un parc, c'est toujours sympa! Wink


+1
Après si des personnes choisissent de le faire, c'est à leurs risques et périls Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Nouche je ne sors sans harnais que ceux qui sont très proche de moi. Les autres je fais en sorte de mettre un baricade de jouet d'enfant autour pour être sur qu'ils aillent se cacher dessous et pas dans les rosiers (ça pique un chouille).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans oublier les risques autours, piqures d'insectes ... les chats ... les mauvaises plantes (et oui les rats goutent à tous) ...

ensuite je l'ai fait sans harnais, mais avec un seul rat et sous haute surveillance (et pourtant j'en ai une qui avait réussi à se carapater dans le jardin du voisin ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...