Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
votrechipie

pupuce ==>métouillemapassion

Messages recommandés

voila pupuce ma tite dernier , assez craintive mais toute d amour, vien d une annimalerie ou on les prend par la queu et on les jette dans les copeaux, je cherche une marraine pour ma pupuce d amour ❤



comme vous vous en doutiez c est la plus grosse des deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bein , bonjour marraine , je passerais tantot mettre des photos cra la ma maman est deja en retard, mais fallais absolument qu elel passe sur le forum , c ets une vraie drogue pour elle ce forum lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici je suis avec ma tite soeur bijou, un amour sauf que quans je suis arriver elle me mordais mes tites oreilles, amsi maintenant on est inseparables et on fais dodo ensemble



ici je suis rester accrocher 10 bonnes minutes la haut tellement ma tite bijou me terrifiais



regarde marraine ici j essaie de me sauver mais elle me poursuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou Wink
Alors comment va ma tite filleule :love: ? Qu'a t elle de beaux à me raconter?
Des photos de la puce, hein dit stp :coeur:
Pleins de caresses de la part de marraine et pleins de léchouilles de tout ses cousins/cousines ( et y en a un paquet lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou marraine me voici avec le derniere arrivee elle s apelle caline et je m entend bien avec, depuis qu elle est la j ai moins peur je vais partout



ici je suis toute nerveuse , maman a mis du foin, mm sa sent bon mais je connais pas



je te fais plein de



[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh elle est toute jolie ta copine :bave: Tes derniers nés de cousins/cousines lui ressemblent :love: Mais ne t'inquiète pas, ne soit pas jalouse hein car pour moi tu restes la plus jolie après tes cousins/cousines Wink
Pleins de gros bibi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein vi ons est toutes craquantes, mama n a convaincu papa de prendre une voliere pour reprendre des copines

elle regarde regulierement sur ebay, ha la la pauvre papa il lui a dit oui mais a 25 km elle a chercher jusque 75 km de la maison, elle porte bien le nom de chipie ma maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi oui t'as une sacré môman, quand elle ira chercher votre grande maison, fais lui des petits clins d'oeil pour adopter une de tes cousines, elles sont toutes mimi aussi Laughing
Bah vi ma pupuce ta tata elle est comme ta maman c'est une chipie, elle ne perd pas le nord Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais bien marraine, mais ej ne joue toujours pas avec mes tites soeurs, par contre je fais la chef, j ai piquer la baigoire de caline et m y suis installer

sinon je suis assez solitaire ce qui attriste maman qui esperais que j allais m amuser avec les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ma petite puce faut allé jouer avec les copines, tu verras elles sont sympas pi tu vas t'ennuyer toute seule. Bon il te faut peut être un peu de temps pour t'habituer mais tu vas y arriver j'en suis certaine. Allé fais plaisir à ta môman et à marraine Wink Alors comme ça tu fais ta petite chef, t'as raison ma petite puce, c'est bien d'avoir du caractère mais bon n'en fait pas trop voir à tes copines hein Twisted Evil
Gros bisous ma choupinette :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou marraine

maman a pas su venir car beaucoup de travail et des problemes de sante, je vais bien mais je suis toujours solitaire et ce matin maman a remarquer que le brun que j avais au bas du dos redevien gris elle a meme l impression que le gris fonce de plus en plus, et aujourd hui maman nous a donner des macaronis au fromage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou pupuce,
marraine comprend maman car elle est débordée et malade aussi lol! mais je pense comme même à toi ma belle :love:
Des macaronis au fromage, mmmm :faim: , marraine adore ça :bave2: Tu as dû te régaler et en mettre partout sur ton petit museau Wink
Alors tu ne veux toujours pas allé jouer avec tes copines, rrroooo bah alors pupuce, c'est pourtant marrant de jouer à la bagarre, de piquer la nourriture des copines de partager les siestes et de se faire des bisous... lol!
Gros bibi ma toute jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou marraine, je suis un peut oins solitaire, quand maman nous donne des bonnes choses a grignotter, je vien les chercher, bon j ia pris un peut de poid mais bon j fais des reserves pour l hivert qui approche

je grignotte le useau des chiens qui veulent renifler notre grande cage

aujourd hui maman a acheter un gros sac de carottes pour nous et lapine

depuis hier un nouveau toutou une tite fille un de ses parents est un tekel et l autre un croiser yorkcher je lui demanderais de mettre des photos quand elle en aura car hier elle a pas su piles vides

tu vois un bon coup de patte et hop elle eprunet le pc de sa belle maman pour passer lool

gros bisou marraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de savoir que tu vas bien ma puce. Alors tu grignottes le museau des nouveaux compagnons de maman... lol! Tu as raison comme ça ces petites bêtes à poils ne viendront pas vous embêter tes copines et toi Laughing Mais grignottes pas trops fort hein Laughing
Gros bisous ma tite puce, bisous à tes copains/copines et à ta môman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi marraine c est trop tentant de grignotter le museau de cette drole de bestiole qui fait waf xaf waf devant nos cage , elle me casse les oreilles tu sais alors nosu on se laisse aps faire et gniac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà vu...ma minette Censsy qui a peur de Rattus. Il faut dire qu'il y prend un malin plaisir quand l'occasion se présente... Laughing
Si elle s'approche, il attend qu'elle est la truffe collée aux barreaux pour surgir et sauter aux barreaux...du coups elle sursaute et se sauve LaughingTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur marraine on c est fait passer le mot je fais pareil et la plus futee est ma copine bijou, ha celle al une sacree canaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement oui , ma tite puce elle eatis adorable

un jour je retrouve ma cage ouverte je panique puis je fais bijou ma bijou et de deriere le congel que vois je ? un ti museau sortir l air de me dire coucou maman je suis la

comme si elle avis recnnu son nom, ou alors c est al voix que j prenais pour l appeler je sais aps mais ca m a marquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il me semble que ça vient de l'intonation de la voix mais je suis sceptique car j'ai beau utiliser plusieurs intonations, certains de mes rats répondent toujours à l'appel confused Peut être se font il à plusieurs types d'intonations confused
Désolée de t'ennuyer avec ça mais qu'est il arrivé à la puce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un trop gros froid

l an passe marc a eu un accident de travail et le temp de retrouver une maison on a ete dans un logement sans chauffage l hivers juque janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a quitter notre appart de bxl pour retourner dans la maison familliale des aprents de marc mais le temp qu elle se liebere on a ete dans une maison ou il n y avais pas de chauffage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...