Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laptiteviedemonrat

caca n'importe ou roh

Messages recommandés

Coucou
Enfaite mes maloux ont pris une sale habitude de faire caca et meme pipi n'importe ou c'est vraiment pénible pour changer leur cages a chaque fois car il n'y a pas de zone ou ils mettent tout leur caca lol.
Donc j'aimerais savoir si il y a une technique pour changer celà ?
merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi idem, zont pas de règles d'hygiène particulières, elles font quand même à 98% cacouche en bas de la cage dans la litière

Pour les étages, c'est réglé, avec des tissus mis dessus. Je change les tissus deux fois par semaine et je n'ai plus à passer de lingette dessus. Mais obligée d'enlever quelques crottes quand même parfois (je les secoue au dessus de l'évier tous les soirs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein c'est mignon comme idée mais je sais pas si ils vont suivre ton exemple lol je doute... menfin il y a peut être d'autres idées???

Perso je pense qu'il n'y a rien à faire...

Peut être essayer de mettre la litière dans un bac et pas dans le reste de la cage pour voir si ils vont faire à cet endroit et pas ailleurs, tu peux essayer mais étant donné qu'ils font même sur les étages...je doute... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si le fait de mettre les crottes dans un endroits spécifique (chez moi un toilette pour chinchillas je crois...) les font s'habituer à cette endroit pour leurs cacas quotidien.

J'avais commencé à le faire, tout ce passait bien, mais après je me suis dit crotte, ça me dérange pas tant que ça de nettoyer le saleté tous les jours au bout du compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes sont propres . La recette : Comme le dit Leilanie , je met juste un bac à chat dans le bas de la volière mais je n'en met pas du tout autour .
Au début , je mettait un ptit peut de litière sale ds la litière pour qu'elle comprennent avec l'odeur.

Ca marche très bien pour les cacous . Moins bien pour les urines .
MMais je les ai habituée des toutes petites . Et les males sont plus crados donc pas sure que ça marche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait que j'essaye pour voir si ça marche, ça économiserait de la litière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne sait jamais mais quand l'éducation n'est pas faites des le début .... c'est pire que les gosses ces ptites bêtes là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi vu qu'il n'ont je sais pas combien de bac ils ne font pas de différence je pense mais il font leur crottes dessus les etages aussi roh ils sont sales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta gagné!moi j'ai que des filles et se sont de vrai craspouilles (pipi dans le dodo et dodo desus!beurk)!!donc voila!sinon après pour les étages,j'ai mis des bac d'angle pour fufu et du coup plus de caca sur les étages et une majorité de pipi dans les bacs également!!dès que ma volière arrive je vais essayé de mettre juste un bac litière en bas pour voir!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les males sont des crades, tu pouras rien y changer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*les filles aussi!en plus elles se sont des capricieuses!preuve a la meyson!lol*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nin's a écrit:
*les filles aussi!en plus elles se sont des capricieuses!preuve a la meyson!lol*


Rassure moi, c'est fait expres cette orthographe pour "maison"???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,c'était l'accentuation sur le sujet lol (cela m'arrive souvent quand je suis a fonf dans ce que j'écris)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non,ne t'inquiète pas!je sais écrire (il vaut mieu,en terminal se serait grave) [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...