Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leilanie

Hyper ennervantes...

Messages recommandés

Pffff 2 heures au téléphone avec une copine hier soir (pas de commentaire moi qui ai horreur du téléphone j'ai mangé) et Titoot's a passé son temps à aller au 3 endroits dans la pièce (caisson où il y a la Free et ma télé, petite étagère en hauteur où il y a le sucre et au niveau d'une prise ou il y a une lampe allogène et un fil à grignoter que j'ai réussi à sauver pour le moment) aux 3 endroits de la pièces, je disais, interdits, c'est dingue quand même!!! ça m'a gonflé!

A croire qu'elle le fait exprès!!! et vous c'est pareil non? rassurez moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pareil ici...
Pas sur le meuble TV où y'a aussi le pc, elles y allaient tout le temps, maintenant ca va mieux... Pas sur le rebord de la fenêtre, c'est passer aussi... Y'a toujours le canapé où elles dorment où elles y vont toujours et où elles creusent toujours...

Vilaines bêtes ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair...des emmerdeuses...J'ai eu droit à une belle surprise aussi tout à l'heure.
J'entre dans la pièce des rats, je commence à faire le mélange de bouffe pi j'sais pas, je bloque d'un seul coups en me disant, c'est bizarre, y a drôlement de bordel dans les jeux...
Pi où est passé mon tapis pour s'essuyer les pieds?
Han c'est quoi s'bordel? Qu'est se que tu fais là Shivas? Bah et toi Oxalis? Pi voilà Kali, Jaya et Ziva affraid:gné:
Aaaaaaaaaaaaaaaah mais par où êtes vous passées???

*Métouille en mode detective des fugues ratounesques... Suspect *

Oh putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii**************, les pitasses, elles ont fait un enorme trou dans le bac de la cage !!!!! Elles ont monté un commando pour une opération camouflage du trou avec mon tapis mais pas si bête la zhumaine, elle a repéré le plan diabolique :pasbol:

Du coup, j'ai dû improviser un rebouchage du trou, à l'arrache, en attendant de faire mieux......Tsssssssss....

HYPER ENNERVANTES Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR!! oh les saletés de chipies!!!

Le temps employé à inventer des trucs pour éviter des bêtises et elles en inventent d'autres, celle la tu m'etonnes on peut difficilment faire mieux, je me marre encore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi sur le moment, j'rigolais pas...Pi elles me regardaient avec leurs petits yeux ... Genre "Beuuhhh quoi?*
Pfff, j'ai même dit à Kali et Shivas que j'étais certaine que c'était elles, les commanditaires de l'infraction...Shivas a toujours été la reine de l'évasion.
La prochaîne fois : une claque sur le cul, au plumard et pas de dessert nan mais oh !!!! Ce sera au pain sec et à l'eau...sales bêtes !
Z'ont de la chance que j'les ai pas envoyées au piquet... :boulet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey c'est pour ça que j'ai mis "ennervantes" sans blague, c'est vrai qu'elles peuvent pousser à bout mais que tu ais une reine de l'évasion ça c'est plus embêtant clair...............sacré Shivas!!

ça passe aux info demain matin alors.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi les chieuses
en fait elles ont fait un trou rien que pour aller dire bonjour à mon bogoss de Stout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour aller jusqu'au bout de leur connerie...Elles ont recommencé !!!
Tout à l'heure j'y suis allé...Une qui pionçait dans le sac de chanvre, l'autre dans la caisse de transport...
Je déplace la cage et regarde...Un deuxième trou !!!! Bon autant vous dire que j'étais blazée. J'ai une grande volière en rab, demain je les met dedans parce que de toute façon, maintenant qu'elles ont pigé coment se barrer, elles vont me faire un trou à chaque fois que je vais reboucher l'ancien...
:parking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Les cotes sciées par le récit de Métouille*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mwarf, en fait elles voulaient juste te trouver une occupation pour le weekend lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà l'oeuvre de mesdemoiselles Very Happy



et comme on dit jamais deux sans trois, elles ont commencé à attaquer l'autre côté... Shocked



Du coups la zhumaine a décidé de les changer de cage et d'opter pour une plus solide...du genre *tu t'exploseras les dents avant d'exploser ma cage* tongue



Petite visite guidée, tant qu'à faire Very Happy

Le haut :





Le milieu :



Le bas :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben l'est chouette! Un vrai petit palace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi une fois Noumayos m'avait bouffé le fil de ma souris un samedi soi en pleine partie de jeu en reseau....

Pas d'autres souris, tout fermé le dimanche......Ca avait gueulé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai eu le soucis de métouille, bande de vilaines pouffes, alors maintenant elles sont dans un grand terrarium, aménagé exprès dans lequel j'ai bricolé avec une chaîne, un morceau de plastique de quoi suspendre le biberon, jusque la nikel .... pour maintenir le crochet sur le biberon gros scotch noir de chantier, et donc, histoire de bouffer un truc, ben oui on ira pas bouffer notre bac hein, on préfere bouffer le scotch, et donc faire tomber le biberon, et comme le biberon à terre ne donne pas d'eau (bizarre punaise j'aurais qu'un biberon à terre donnerais de l'eau quand même), ben on bouffe le biberon, donc on mets un litre de flotte dans la litère propre ... oui oui j'ai des biberons d'1 l ^^, et puis forcement jamais avant le ménage de la cage hein, seulement quand elle est propre !!

SALES BETES !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR, purée...euh... je me plains, en fin de compte je me plaindrai moins maintenant quand je vois tout ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'compatis ma Sido, dernièrement je remplis un biberon vide et sans comprendre pourquoi, toute l'eau coule au sol...Un rat avait bouffé le haut du bib... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...