Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yumeo1

Soma (02/08 - 19/05/09)

Messages recommandés

Ma petite Soma.

C'est le cœur déchiré que je viens écrire un post en ta mémoire...

Mardi dernier, nous t'avons retrouvé froide, les yeux ouverts, encore blottie avec tes copines dans la volière...
Ça a été un grand choc... On ne s'attendait pas à ça, surtout trois jours après la grosse opération pour t'enlever tes deux énormes abcès sous la gorge...

Je ne sais pas ce qui s'est passé. Tu avais vraiment l'air d'aller mieux depuis l'opération. Je ne comprends toujours pas, tu devais aller de mieux en mieux, et c'est sans doute ça le plus dur...

Tu as été notre 4eme rate. On est allé en animalerie ce jour là pour trouver des copines à Wicca et à Faée. Moi j'ai tout de suite craqué sur Maïa, mon ex a craqué sur toi...

On avait vu que tu étais enceinte, mais on s'en fichait, tu étais trop belle et douce. Et on a bien fait. Tes petits nés, tout le monde se les ont arrachés. Ils étaient tous beaux, nous avons gardé Tam qui nous a quittée il y a quelques mois, et Cendres, qui coule encore des jours heureux à la maison.

Petit à petit tu t'es révélée être une vraie terreur, qui avais bien autre chose à faire que venir chercher des câlins.

Avec Maïa, kinder surprise, nous avons eux deux portées à la fois à la maison. Je me souviendrais toujours des innombrables bêtises que vous faisiez toutes les deux, comme ce jour où nous sommes rentrés et avons trouvé vos deux cages de maternités grandes ouvertes, va savoir comment (nous avons su bien plus tard que vous saviez ouvrir les portes). On vous avait retrouvé toi en train d'allaiter dans le sac de litière salle les petits de vos deux portées, et Maïa dans la cuisine a la quête de nourriture. Chipies va.

Et ce ne fut qu'une histoire parmi tant d'autres. Avec l'âge tu t'es un peu calmée mais tu avais toujours cette soif de l'inconnu, d'aller fouiner partout, surtout là ou on te l'interdisait, c'était tellement plus excitant.

Et puis il y a deux semaines tu as développé ces deux abcès sous la gorge. Les antibio et la crème ne faisant rien, on t'a opéré la semaine dernière. Tu as vite retrouvé la forme,...

...mais il faut croire que ça n'a pas suffit...

Tu vas nous manquer petite Soma, avec ton sale caractère et ta taille de guêpe qui se faufilait partout.

Coule des jours heureux au pays du corn flakes, toi qui les dévorais avec délice...

Les dernières photos de toi...




Avec ta fille...


Quand on t'avait retrouvée avec tous les petits dans le sac de litière sale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour toi yuméo !courage, et bon voyage à ta puce !

ps : adorable la dernière photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bisous à toi Yuméo, c'est vraiment dommage qu'elle ne se soit pas remise...je comprend qu'elle va vous manquer...courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel choc...vraiment désolée et bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée yumeo.
qu'est ce qu'elle était belle cette rate!
Bon courage à toi. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince désolé pour toi Yumeo, c'était une ratte vraiment superbe.

Ben dis donc j'en apprends aujourd'hui moi qui cherchait pour faire la géné des dernières petites de Blister...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...