Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nouche35

J'ai été sélectionnée!!!!!

Messages recommandés

Bonjour bonjour messieurs dames!

Je suis de très bonne humeur puisqu'on m'a appelé aujourd'hui pour un chien sur lequel j'avais littéralement craqué, et je les ai convaincu que je ferai tout mon possible pour le rendre heureux.

Je vous le montre :



Sinon, étant donné qu'il vient d'un refuge espagnol et que la lettre de cette année c'est E, on aimerai l'appeler El ... quelquechose. Y'a El Ki qui me plaisait, puisque ki c'est chien en breton... Y'a El che aussi de sympa pour mon coté révolutionnaire ^^

Si vous avec des idées n'hésitez pas!


J'espère qu'il n'y aura aucun soucis pour qu'il soit à moi. Demain, la nana me recontacte. Croisons tous les doigts très fort. Je tenais à partager ca avec vous pour votre amour des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais déjà, je le trouve adorable, il sera superbe!
mais sélectionnée ça veut pas dire ok alors?
on croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien aujourd'hui elle doit m'appeler pour voir si y'a un covoiturage possible pour qu'il sorte de la bas très vite.

Et elle doit m'envoyer un mail que je dois imprimer et renvoyer par la poste avec le chèque. A ce moment la il me sera vraiment réservé.

vala!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai changé de PC et je vois enfin le loupiaux! L'est tout mignon ^^

Mais ça va devenir un grand gabarit par la suite non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas qu'il devienne très grand
mais moyen oui.

On m'a donc rappelé aujourd'hui et c'est bon. Il sortira le 16 mai d'espagne et il est pour moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hip hip hip !!!! hourra!!! :boing::fete:
tu dois être folle de joie, maintenant ça va arriver vite en plus, tu as de la chance qu'un voyage soit prévu si vite !

on dirait un peu Wapun, de corine (je t'ai piqué la photo coco!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tain mo j'ai cru que t'avais trouvé une nouvelle photo de mon loulou... mdr!

Oui il lui ressemble je trouve! Alors comme noms préselectionnés pour l'instant par tay et moi : Eden, Elips ou Eclips, et Enkou.

Merci les filles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eden c'est joli, un peu fille je trouve, bien que...
Enkou ça lui va bien je trouve!
Eclips c'est joli aussi, mais féminin encore je trouve (le boulet Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est mignon c'est un croisé un quoi?
(enkou ça ressemble un peu trop à Ankou (allégorie de la mort en breton)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca vient de la lil'breizh, mais je l'ai mis avec un E. Ca peut paraitre morbide mais pour certains, la mort est naturelle. Moi ca ne me dérange pas en tout cas.

Croisé je ne sais pas, mais je suis sur le post de Wapun, et ca fait peur le multirace loooool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui wapun on avait tous fait des pronostics, c'était dur dur, au final elle n'est pas grande tu vois Wink
bon, ba maintenant on va compter les jours avec toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comptez bien parceque la nana m'a rapelée pour me dire que le chien n'était peut etre pas en age légalement de sortir ce mois ci. J'espere que si!! J'ai pas envie d'attendre un mois de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf mince! ils ont déjà fais le carnet de santé? zut, c'est dommage, mais bon, un mois de plus ça te laissera du temps pour continuer de tout préparer lol!
elle va savoir ça quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant. Elle m'a envoyé un message pour me dire qu'il ferai le voyage le mois prochain. Oui, je préfère me dire que ca me laissera un peu de temps... Et puis si les dates concordent je pourrai peut etre meme aller le chercher vers Bordeaux ca fera un covoiturage de moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ben il faut voir ça du bon côté en effet, t'as le temps de...prendre ton temps Laughing pour son arrivée!
tu as la date exact de son arrivée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de date précise. Elle m'a dit de la recontacter vers le 10 juin. Mais bon, mon chèque a été envoyé la semaine dernière, donc le petit m'est bien résérvé. Normalement, pas de mauvaises surprises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moooo, comment t'as fait pour attendre ton loup??? J'arrive pas, je suis omnubilée. J'y pense tout le temps. J'ai déjà quasi tout acheté pour lui... Il me manque alors que je l'ai encore jamais vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing j'étais comme toi je crois, j'avais déjà des coussins, 30000 jouets, laisse, collier, médaille etc...
c'est long d'attendre, mais c'est pour bientôt, alors couraaaaage Laughing
tu t'es décidée pour le nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui normalement ca sera Enkou. J'hésitais encore avec Eden que j'aime bien, mais Enkou ca a une sonorité bien particulière. Je ne connais meme pas la date à laquelle il arrivera... j'aimerai savoir. J'aimerai que ca soit bientooooot. Mais j'y crois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore Enkou, ça lui va très bien! j'ai hâte aussi de le voir avec toi en photo ce petit (gros?) loup! allé courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAAAAA cheers:boing::fete::yeah::applaudit::cool:


:cavapas:


J'ai eu une nouvelle photo d'Enkou!!!!! Et la date de sa remontée!!! Le 4 juillet. Par contre je ne sais pas quand je pourrai l'avoir à la maison, il va falloir organiser un covoiturage!
Le voila qui a bien grandi!!!



Et je vous mets également une photo de son frère que je trouve particulièrement magnifique et qui n'est pas encore réservé, j'espère en faire craquer beaucoup, pour la bonne cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu comment lui et ses frères et soeurs ont grandi, j'imagine presque la montagne que je vais devoir installer dans le petit appartement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son frangin est superbe wouhahou!!!
bon, ça se concrétise ça, la date c'est bon, y'a plus qu'à!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau le mien aussi non? :pleurs: Bon un peu sale, je le reconnais...

Moi j'avais craqué pour son frère au départ mais j'aimais aussi beaucoup Jasper. Du coup j'ai demandé à mon copain, et c'est lui qui a choisi. :love:
Aujourd'hui je me suis trop attachée à mon bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez patience....il est super !! (tu m'étonnes que ça doit être dur d'attendre....) Ces bouilles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mheu oui qu'elle est belle ta boule de poils!! Il a une tete, terrible, on dirait une groooosse peluche ^^
:love: son frère grrrrr DI-VIN!!

Et alors elle vous a dit au moins que j'étais marraine????? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh

Tayra est marraine. (ben ouais elle offre pleins de cadeaux^^)

Mouah, mais non jte nem keupine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

't'en foutrai des nems moua tongue
'tention sinon vais les garder pour moi ses futurs cadeaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon xavier vient de rentrer et il préfère toujours Jasper ! Ouf, sinon j'allais devoir demander à me faire rembourser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre cette super nouvelle . Je suis très contente pour toi Nouche

nouche35 a écrit:

Croisé je ne sais pas, mais je suis sur le post de Wapun, et ca fait peur le multirace loooool.


Comment ça ca fait peur le multirace !!!? :happy:
C'est vrai que c'est fou ce qu'il ressemble à Wapun . Je t'envoie une autre photo ou c'est encore flagrant par rapport à ta première photo



D'après moi ton chiot a du colley (yeux + rapprochés et nez + allongé et du berger belge ou allemand ) Enfin peut importe , il est craquant et je comprend ton impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée sur un fofo de chiens, et plusieurs personnes m'ont dit qu'il avait du leonberg. En effet, sur certaines photos c'est flagrant. Allez voir à quoi ca ressemble si vous ne connaissez pas, c'est GRAND!!

Et la vitesse à laquelle il a grandi me fait dire que je vais avoir à faire à une montagne.

Enfin bon, leonberg, colley, ou BA... je m'en fiche. Je le trouve superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'en couleur et comme ça, on dirait un leonberg c'est clair.
mais après il y a tellement de croisement de berger, que bébés, parfois ils se ressemblent que je me prononce pas tellement n peut être surpris.
wapun me paraissait être grande quand elle était petite, et au final adulte elle n'est pas grande.
en tout cas j'ai vraiment hâte de voir ton loulou en photo...avec toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'en rêve tous les jours^^

J'aurai déjà aimé avoir plus de photos de lui, mais bon, dans ces conditions, on peut pas en demander autant!

Ca y'est, tous ses frères et soeurs ont été réservés. C'est vraiment bien!

Je sais qu'on peut avoir beaucoup de surprises. Après tout, en adoptant un chien croisé sans qu'on connaisse seulement la mère, je me suis attendu à des surprises!

Allez, dans deux semaines j'espère qu'il sera à mes cotés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair les croisement on sait jamais ce que ça va donner
mon Miles rott X malinois
bébé on aurait dit un genre de bébé labrador noir et maintenant c'est un grand berger au pelage brungé
regarde donc lol!
/chiens-f30/miles-t3062.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est clair que bébé, on ne se serait pas attendu à ca!

En tout cas, comme je te l'ai déjà dit, je le trouve superbe!

Tu connaissais les parents de Miles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est incroyable son changement de couleur à ce point là lil'breizh!
Nouche : il a quel âge sur la dernière photo?
Il est craquant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu imprécis Corine mais ce serai 3 mois/3 mois et demi environ.

Je me pose une question. Sachant que je n'ai pas trop envie de l'affoler pendant ses premiers jours avec moi mais qu'il me semble raisonnable de le laver, quelle solution choisir :

-Lui faire prendre un bain moi même?
-l'emmener chez le toiletteur?

je pense que ce sera un peu selon la relation qu'on a et selon son degré d'angoisse les premiers jours, mais si vous avez une idée, vous pouvez m'en faire part. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je lui donnerait un bain moi même. comme ça, tranquille, en douceur avec moi dans le bain... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'emmenerais courir dans un ruisseau et ne le laverais pas avant le 3ème jour dans un bain pour qu'il garde son odeur , le temps de s'habituer à la tienne. Et qu'il ne panique pas des le début .
Mais comme tu dis tout dépend s'il se sent à l'aise des son arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un ruisseau, c'est une autre idée! A voir aussi si il n'a pas peur de l'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Miles la personne qui l'avait récupéré lui et son frêre au début connaissait les parents la maman rott et le papa malinois
et j'avais déja vu des bébés d'une première portée de la mère qui eux étaient rott pur

et pour le 1er bain de miles moi j'ai du aller carrément me baigner dans la rivière avec lui lol
mais la solution de mo est bien au bout de deux au trois jours vous prenez un bain ensemble, en faisant passer ça sous forme de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que les chiens ont moins peur dans une rivière ou au bord d'un lac car ils ont moins cette impression d'être enfermés que dans une baignoire .
Ha sinon tu as aussi le shampoing à sec je crois qui se vend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y a des shampoing sec en mousse qui sentent très bon Wink
Les miens y sont passés avant d'aller a la vraie "douche", en arrivant des refuges! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...