Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sève02

Reposes en paix ma Praline

Messages recommandés

A Ma Praline!!!

Depuis quelque mois ton état de santé s'est brusquement dégradé, mais tu as sû remonter la pente, tu allais beaucoup mieux. Mais cette deuxième crise t'a beaucoup affaibli, on gardait espoir car ça allait de mieux en mieux et on pensait que tu allais t'en sortir.

Mardi soir tu respirais mal, on pensait à un petit moment de faiblesse.
Le lendemain, avant d'aller travailler, je t'ai fait un gros bisou, mais je savais que ça n'allait pas tu cherchais notre présence. Et c'est avec le coeur un peu triste, de te laisser, que je suis partie au boulot.

Le soir quand je suis rentrée que Papa m'a dit que tu étais partie, j'ai fondu en l'arme. C'est lui qui a trouvé ton petit corps maigre sans vie allongé le long de ta cage. J'aurai tant aimé rester auprès de toi pour te serrer une dernière fois dans mes bras quand tu étais en vie. Je l'ai fait mais c'était trop tard. Tu es partie un 1er avril mais ce n'était pas un poisson.

Comme nous sommes encore en appartement, nous n'avons pas de jardin, nous t'avons donc enterrés, dans le jardin de beau papa, et nous t'avons mis une jolie petite pensée pour toi.

La maison sans toi n'est plus pareille, tu me manques beaucoup. Mais il y a Marius et Minuit qui ont aussi besoin de moi, à elle aussi tu vas leur manquer.

Reposes toi bien là-haut sur ton nuage de gruyère, car ici bas tu as beaucoup souffert.
Papa et moi t'aimons fort et ne t'oublirons jamais, tu es pour toujours dans nos coeur. Et nous garderons les souvenirs de ton passage auprès de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite puce qui s'en va encore.... pale
Marre d'avoir les larmes qui montent aux yeux...bon courage à toi, c'est un hommage touchant...Caresse virtuelle à la touillette Praline qui avait un si joli prénom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été la revoir sur le post de présentation, quelle bouille craquante, elle devait avoir environ 9 mois ptite jeune fille, que lui est-il arrivée à la puce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Leilanie
Elle avait un an et demi. Elle a fait deux bronchites sévères en l'espace de trois mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle qui va avoir 8 mois demain c'est Minuit c'est notre petite dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE suis désolée pour ta petite Praline sève... Sad
Je pense bien à toi.
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord...pour l'âge j'ai confondu avec Minuit. Et en effet, tu dois souffrir un max... tout le monde ici sait ce que c'est ...Allez Miss, plein de bonnes pensées chaleureuses pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les filles pour ces marques de compassion, ça me touche énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut croire que 2009 est une année noire pour nos chers ratoux...Je te souhaite plein de courage pour cette lourde perte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas facile... Sad
bon courage à toi, pensées pour ta belle Praline...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle j'espère qu'elle les reçoit bien tous ces bisous là où elle est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...