Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Première séance dehors de l'année en obr

Messages recommandés

hier au club, super temps, et cours d'obé terminé (forcément, on est resté à glander au club de 14h à 18h Very Happy)
donc j'ai squatté le terrain pour refaire un peu de marche au pied, d'arrêt et d'absence (j'passe mon CSAU le 5 avril, donc on révise lol !). Et puis forcément un peu d'obr.
COntente de son recule! et de son slalom entre mes jambes!

Voilà la vidéo! (musique Indochine lol, avec le nouvel album vous allez entendre que ça Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook est trop trop forte !! j'ai adoré le saute mouton, le salut final "touche moi les miches " ^^


BRAVO VANOOK !!! T'es la meilleure cocotte :p tu vas tout déchirer a l'examen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh LE pauvre, il se fait traiter de gonzesse!!!!!
pour l'examen, une marche au pied et des arrêts c'est tout ce qu'il faut! et qu'il soit gentil aussi. (là, s'il me mette un mâle qui grogne en face, le mien va le bouffer :s )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
oh LE pauvre, il se fait traiter de gonzesse!!!!!
pour l'examen, une marche au pied et des arrêts c'est tout ce qu'il faut! et qu'il soit gentil aussi. (là, s'il me mette un mâle qui grogne en face, le mien va le bouffer :s )


lol! Le pauvre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nao Laughing
tiph, pas trop fort, les chevilles vont enfler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi, ouai un vrai mec tu vois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait aller narguer les anciens propriétaires espagnols de Vanoock ,pour leur montrer ce qu'on arrive à faire avec beaucoup d'amour et ... un ptit peu de croquettes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la saucisse même Laughing c'est meilleur que les croq, bizarrement il écoute plus Laughing
ouai, fin s'il le voyait les chasseurs , ils me le voleraient, il court vite, il est musclé....donc non, pas touche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon coup de fusils dans leurs fesses et on n'en parle plus ! :fouet3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A merdouille mdrr

je suis trop béte ... excuse moi vanook !! t'as telement une ligne parfaite que je suis tombée dans le piège ...

Pfff t'es si beau vanook .. UN MEC SUPERBE , rien a dire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
corine a écrit:
Un bon coup de fusils dans leurs fesses et on n'en parle plus ! :fouet3:

z'auront un deuxième trou au cul comme ça Laughing

-->Jolies photos.


lol!lol!lol! bien fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de tarées lol!

Il bosse de mieux en mieux!!

Ha, et super bonne chance pour le concours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho bha derien! Ca serait quand même vachement cool que vous ayez une reconnaissance pour votre travail!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ptit peu d'obr ce soir, en ce moment je ne lui en fais plus, alors je me suis motivée, j'ai mis une musique et zou, j'ai fait n'importe quoi! j'ai récompensé qu'une fois, tellement j'étais dans ma lancée lol, et lui aussi, il était carrément motivé mon loup! pour les tournes, il m'en a jamais fait avec autant d'entrain!
les tours sont un peu répétitifs, pas toujours bien réussis, mais y'a aucune pose, c'est 3min de délire avec mon wouaf, c'est ça que j'aime avec l'obr Laughing

https://www.dailymotion.com/user/moegui/video/x97hab?hmz=707265766e657874

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été sur le lien mais la vidéo est en cours de chargement, un truc comme ça, par contre j'en ai regardé 3 autres: le délire, c'est vraiment sympa! j'aime particulièrement la subtilité du "salut" lol Bravo Vanook!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouuaaawww encore épatée!! Ca a pris beaucoup de temps pour qu'il fasse ca si aisément?? tu as une technique secrète?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment génial!!!
On sent qu'il ne sait pas trop pourquoi on lui demande de faire tout ça au bout du compte mais ce qu'il sait c'est que c'est sympa on a des friandises et ça fait plaisir à moman, je me demande (au vu de la vidéo) si ce qu'il préfère ce n'est pas le moment où il peut se poser sur toi, on voit que ça il aime particulièrement. C'est super à regarder. continues Mo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, certains tours c'est "innés" chez vanook, comme le saute! lol
après pour la joie de vivre lol, il faut prendre l'obr comme un jeu, pas de "non", pas de réprimandes etc... ça vient vite !
en tout cas si tu veux me demander par la suite, sait-on jamais, la technique d'apprentissage de tel ou tel tour avec ton futur wouwou, tu me demandes si tu veux Wink
le plus dur dans ma vidéo (mais j'ai fait que des tours qu'il connait donc maintenant c'est plus dur), c'est le back, c'est à dire le recule en arrière entre mes jambes. les exercices en arrière sont un peu difficile au début, ça demande plusieurs étapes avant le résultat Wink

leilanie, je sais pas si il fait ça pour me faire plaisir, mais je sais que ça lui plait. par exemple chiroky j'avais essayé, il n'a aucun entrain et préfère m'amener un jouet dans la gueule. alors j'ai jamais insisté, c'est pas son truc, pourtant il a un super équilibre mais bon, il aime pas, je force pas.
mais vanook adore, en plus leur faire sauter c'est un truc qu'il adore! d'ailleurs quand je fais pas d'obr pendant longtemps, il vient se mettre devant moi, me fait un fais le beau, donne la patte etc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Mo j'en doute pas une seconde !!! ça se voit il a le sourire durant toute la dance!!! si j'avais un chien qui accrochait sur ce hobbie j'adorerai le faire avec lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé Smile j'attendais que tu me dise que tu pouvais me donner des conseils Wink

J'aimerai beaucoup faire ca avec mon futur loulou... ah j'ai haaaate!

Evidemment qu'il en prend du plaisir c'est indéniable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

naoki, à quand une photo de toi avec un t-shirt "allé vanook" Laughing
ben nouche no problemo au contraire, je pourrai t'aiguiller sur l'apprentissage! d'ailleurs mon club canin m'a proposé de gérer une section obérythmée mais ça veut dire que je serai bloquée tous les samedis alors j'ai décliné.
en tout cas, n'hésite pas!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhhhha Vanook trop fort!!!!!!! Wink J'adore tout ça, j'aurai bien aimé mais avec les miens impossible!!!lol
Hate de les voir les toutous!!!!!!! (euh les maitres aussi hein!!!!!!) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, faudrait qu'on vienne vous voir, mais les WE sont chargés en ce moment, et on va plus trop chez ali...
faut qu'on se prévoit ça!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...