Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Mél

Deux nouvelles pensionnaires... des filles =D

Messages recommandés

Invité Mél

Après mes 6 mâles, deux nouvelles recrues à la maison, 2 p'tites nénéttes, officiellement à ma soeur. Elles viennent d'animalerie, que j'ai trouvé très bonne : rats séparés par sexe, sur de la litière de maïs, nourris aux bouchons, avec des jeux dans leurs cages, vendeurs qui demandent l'âge quand on achète car ils ne veulent pas les confier à des mineurs, qui demande ce qu'on va leur donner à manger, dans quelle cages elles vont être et nous disent bien qu'il faut une cage assez spacieuse... On a bien vu que c'était des passionnés.

Revenons en aux loulouttes, bestioles de 8 semaines, une hooded mink (?) (j'hésite encore, il y avait une agouti avec elle, j'en ai un à la maison, elle est vraiment plus claire qu'eux, si quelqu'un pouvait confirmer ça serait super ^^ ), et une petite blanche, vendue comme albinos, mais elle a une trace crème vers les fesses qui ne se voit pas beaucoup beaucoup, je la pense donc himalayenne.
La petite hima donc, prénommée Crystal, est un peu timide encore, elle tente de goûter les doigts de temps en temps. La p'tite hooded, qui n'a pas encore de nom, est très très joueuse, court après la main, fait tout plein de léchouilles, un vrai pile éléctrique.

Place aux photos Razz

Crystal :

(elles ont une petite gamelle d'eau en complément du biberon car elles ont encore du mal avec (c'est le Sippy)).







La sans-nom :







Commes elles sont à ma soeur, c'est elle qui les gère. Elles sont pour le moment dans la Mini-Duna le temps qu'elles grandissent, elle adaptera une autre cage par dessus plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, très mignones!
Tes gars ont de la présence féminine maintenant! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont super choutes Wink bon choix d'animalerie aussi visiblement, comme quoi elles sont pas toutes pourries (c'est celle à côté de Bercy?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rrrrrrrrrrrôôôôôôlôôôlôôô!!! Elles sont trop mimi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haaan elles sont trop mignonnes *__*

*bave*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la couleur moi je dirai mink aussi...Après avoir regarder attentivement les photos, c'est vrai que c'est bien clair pour une agouti, et puis on voit bien un mélange de poil caramel/gris et non un mélanger marron/noir comme chez les agoutis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mél

Oui Jess, pour l'himalayenne, c'est celle de Bercy Village (An*m*l*s) pour la mink, c'est Quai de la Gare (Tr*ff*ut) Wink

Merci Mo, j'ai eu aussi confirmation d'un autre côté Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...