Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BillyBlue11

Billy !

Messages recommandés

J'ouvre ce post afin de vous annoncer la mort de mon cher et tendre compagnon Billy mort sur la route.

Et voilà que je disais à Surlaroute que mon pire cauchemard était de perdre mes chiens sur la route, à la suite du décès de Kindy.

Celà faisait 2 semaines et demie que je me battais avec lui pour arrêter toutes ses fugues intempestives. Mais rien à faire il m'avait à chaque fois !

J'en étais venue à l'attacher tout le temps ! Cependant une erreur ce matin et une trop grosse confiance et voilà.

ça faisait 3 jours qu'il n'avait pas fugué et voilà que je l'amène à la voiture pour emmener mes filles à l'école. Il va dans le coffre et alors je le détache. J'ai le malheur de laisser le coffre ouvert (car il est malade en voiture) et je vais pour attacher mes filles.

D'un coup je vois Blue sortir comme une bombe de la voiture où étaient les filles et partir vers le bois derrière chez nous.

C'est alors que je m'aperçois que Billy s'est enfuit et alors que je l'appelle rien à faire les chiens disparaissent.

Enervée, j'emmène les filles à l'école et puis je rentre vite afin de le rechercher dans le bois. Je récupère que Blue qui est bien abimée à la tête par les ronces mais pas de Billy.

Donc je rentre et quelqu'un m'appelle pour me dire que Billy s'est fait renversé devant le domicile de l'appelant.
Je vais le chercher et l'amène au véto.

Verdict Billy meurt chez le véto du à un coup de fusil et le choc de la voiture.
Je suis effondrée car en plus dernièrement ça n'allait pas fort au niveau fugue et notre relation en patissait. Je n'ai pas eu le temps de lui dire pardon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne culpabilise pas Billy, lorsqu'on perd un être cher on se trouve toujours des raisons de culpabiliser c'est un processus normal.
Malgré votre petite mésentente de ces derniers temps, rappelle toi que tu lui a fait passer de merveilleux moments et il témoignerait surement que tu lui a fais vivre une super vie. S'il avait tendance à fuguer tu ne pouvais pas assurer partout, tes filles, Blue en plus etc tu n'es pas super woman.
Donc c'est un accident (lavoiture, le coup de fusil ( bravo les chasseurs...) et tu as fais tout ce que tu as pu pour éviter ça.
C'est un malheur qui te touche, j'en suis comme les filles, vraiment désolée pour toi et te souhaite de la force dans ce moment difficile. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé pour lui et pour vous. rien n'est de ta faute de toute facon.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes condoéances pour ce beau 'tit père qui nous a quitté...
Je te souhaite beaucoup de courage afin de surmonter cette dur épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment désolée pour toi, j'ai vu cela sur BCMA....
bon voyage à ton beau loup, c'est vraiment terrible quand tout dérappe comme ça...
bon courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci surtout que j'avais enfin réussie à nous préparer pour notre 1er concours.

On devait faire le concours d'agility d'Annonay en juin. Il me manquera mais Blue arrive à me soulager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est trois à vivre cette séparation au même moment . Je sais ce que tu ressents . Billy a du vivre de très bon momenst avec toi surtout s'il faisait de l'agility . De bons souvenirs que tu garderas de lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...