Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flamboyante

Tac....

Messages recommandés

Voilà......Il est parti au paradis des rats jeudi 5 mars à 21h45.
Il avait perdu beaucoup de poids,avait du mal a respirer (impossible de faire passer cette fichue infection respiratoire).
je l'ai emmené chez le veto le lundi d'avant avec Tic. La veto m'a demandé de le séparer pour verifier si il mangeait,buvait,ses selles aussi.Il n'a pas touché a son bib ni sa nourriture du lundi au jeudi.....Je le laissais avec son frere un peu la journée (dodo dans un ptit carton avec un vieux peignoir eponge dans lequel ils passaient leurs journée à pioncer!!)
Jeudi matin,levée tot.Je l'ai trouvé tout froid affalé dans sa cage.Je l'ai pris avec moi dans un doudou.Puis laissé avec son frere dans le peignoir la journée.Il a reussi a se rechauffer avec lui.Puis je l'ai de nouveau garder tout le temps avec moi a partir de 17h30 jusqu'à la fin....Il est parti en souffrance mais au moins je l'ai accompagné jusqu'au bout mon loulou....
Adieu Tac...Je veille sur Tic....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSad désolée miss, je sais qu'il aura eu une super belle vie avec toi et son fréro...
bon voyage à lui, j'espère que Tic va bien, caresses à lui, bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage ...

Gros bisous a ton petit TAc .. triste comme histoire mais les maladies respiratoires sont de vrais sal0peries ...

bon voyage petit Tac ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Tac ..Le temps passe si vite ! Je me souviens de ton adoption de tic et tac , j' ai l'impression que c'était hier.Désolée pour toi flamboyante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait pas qu'ils ont deja deux ans et demi les loulous,ça passe bien vite.Mais mes rats n'ont jamais atteint cet age là donc je suis bien contente.
Merci à toutes.
Sinon Tic à toujours son abcès.Je le fait suivre par ma veto.Sauf qu'hier (visite de controle pour la rage car il l'a mordu pendant les soins tellement il a eu mal....mon pauvre loulou,premiere fois qu'il a mordu de sa vie.elle a du agrandir le trou pour faire sortir la *Censuré* de l'abces),elle a dit qu'au vu des soins (vidage tous les jours,betadine injecté dedans puis vidée et antibios) ça ne doit pas etre un abcès car y'aurait pas autant de me**e qui se referait tous les jours.Il faudrait donc l'operer.Sauf que je trouve que ça fait vieux pour ça,il risquerait sans doute de pas se reveiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement , vu son âge , j'éviterais l'opération . Bon courage en tous les cas quelques soit ta décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf, toujours cette même question.
Personnellement, je ferai comme corine, à cet âge il y a plus de risques qu'autre chose. Comme tu dis 2 ans et demi c'est déjà bien! tu vois sa soeur m'a quitté ce mois-ci aussi.
Mais le choix t'appartient, je te fais confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tic est en train de partir au moment ou je vous parle..............je comprends pas.............je m'attendais pas a ça maintenant..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20h43...............il est parti.........................
je posterai pour lui demain........................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...